infos turbo

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dispee
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 16 mars 2006 22:39

infos turbo

Message par dispee »

Bonjour,

Ancien Mrsiste...,je souhaite revenir à cette auto passionnante ayant eu des autos de plus de 200 ch et un séjour à Montréal pour le travail,j'ai pensé à acheté un kit turbo en profitant de la baisse du dollars que je ferais monté sur un MR acheté en france à mon retour.

Mon but n'étant pas de faire une auto de piste,balade sportive uniquement et ne pas dépasser 3000 euros de modifs. Quel kit me conseillez vous?achat au canada ou us?

Romain
Vive les roadsters!!!!!
dispee
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 16 mars 2006 22:39

Re: infos turbo

Message par dispee »

J'ai biensur fait le tour du site pour retrouver des infos sur les kits déjà monté.Je suis en région parisienne et si un gentil mriste pouvait me faire découvrir les joies du turbo :D
Vive les roadsters!!!!!
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: infos turbo

Message par cow_boo »

dispee a écrit :Mon but n'étant pas de faire une auto de piste,balade sportive uniquement et ne pas dépasser 3000 euros de modifs. Quel kit me conseillez vous?achat au canada ou us?
Dans ce budget tu comptes le kit, les périphériques et le montage/réglage ou juste le kit ?
dispee a écrit :Je suis en région parisienne et si un gentil mriste pouvait me faire découvrir les joies du turbo :D
Le problème, c'est qu'à notre connaissance il n'y a qu'un seul mr-s turboté en France et il n'est pas sur Paris.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
dispee
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 16 mars 2006 22:39

Re: infos turbo

Message par dispee »

Achat du kit et ses périphériques,pour laisser de la marge pour la pose et prix d'achat du MR.
Vive les roadsters!!!!!
dispee
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 16 mars 2006 22:39

Re: infos turbo

Message par dispee »

et une puissance aux alentours de 200 ch pour ne pas nuir au moteur,je ne compte pas faire d'autres modifs ensuite,éventuellement remplacer les suspatts.
Vive les roadsters!!!!!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: infos turbo

Message par karlus972 »

dispee a écrit :et une puissance aux alentours de 200 ch pour ne pas nuir au moteur,je ne compte pas faire d'autres modifs ensuite,éventuellement remplacer les suspatts.
le soucis à mon avis c'est que si tu te lances dans une prépa turbo, il faudra que tu sois consistent avec les autres composants du MR en les upgradant (freinage, suspensions, renforts, VM, embrayage, pneus plus efficaces ou plus larges? etc...)

Penses y :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: infos turbo

Message par Lonewolf »

dispee
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 16 mars 2006 22:39

Re: infos turbo

Message par dispee »

J'y pense...c'est pas impossible que je monte un embrayage renforcé,des suspatts,des pagids,fluides de qualités et des pneus qui vont bien mais avec un moteur plus sportif...la raison de la vente de mon premier MR était le moteur.
Vive les roadsters!!!!!
dispee
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 16 mars 2006 22:39

Re: infos turbo

Message par dispee »

et pourquoi pas en même temps: l' idéal serait d'avoir d'avoir le gros de la prépa et d'en la fouler selon le MR que j'achète barre stab, amortos, freins, jantes qui va bien.
Vive les roadsters!!!!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: infos turbo

Message par Dieamond »

la priorite, c pneus + ammortos + freins + embrayage, la t pret a recevoir un turbo
dispee
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 16 mars 2006 22:39

Re: infos turbo

Message par dispee »

le volant moteur d'origine supportera un turbo?
Vive les roadsters!!!!!
dispee
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 16 mars 2006 22:39

Re: infos turbo

Message par dispee »

ok,j'ai vu dans les posts différentes marques tu me conseilles quoi comme kit turbo et quel prix que je commence à budgetiser ma prépa et l'achat d'un MR? :evil:
Vive les roadsters!!!!!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: infos turbo

Message par herve »

Aux tazunis, MWR fait un kit à 3695$ pour 245/275cv à la roue
http://store.monkeywrenchracing.com/pro ... cts_id=976

C'est sans doute hors budget car il faut ajouter un PowerFC, sa prog et 4 inj, mais si tu veux te contenter de 200cv, je pense qu'il peuvent t'adapter ça pour être utilisable avec l'ECU et les inj stock.
Contacte les, ça mange pas de pain...

Sinon +10 000 000 pour adapter le châssis avant ou en même temps :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre