infos turbo
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
infos turbo
Bonjour,
Ancien Mrsiste...,je souhaite revenir à cette auto passionnante ayant eu des autos de plus de 200 ch et un séjour à Montréal pour le travail,j'ai pensé à acheté un kit turbo en profitant de la baisse du dollars que je ferais monté sur un MR acheté en france à mon retour.
Mon but n'étant pas de faire une auto de piste,balade sportive uniquement et ne pas dépasser 3000 euros de modifs. Quel kit me conseillez vous?achat au canada ou us?
Romain
Ancien Mrsiste...,je souhaite revenir à cette auto passionnante ayant eu des autos de plus de 200 ch et un séjour à Montréal pour le travail,j'ai pensé à acheté un kit turbo en profitant de la baisse du dollars que je ferais monté sur un MR acheté en france à mon retour.
Mon but n'étant pas de faire une auto de piste,balade sportive uniquement et ne pas dépasser 3000 euros de modifs. Quel kit me conseillez vous?achat au canada ou us?
Romain
Vive les roadsters!!!!!
Re: infos turbo
J'ai biensur fait le tour du site pour retrouver des infos sur les kits déjà monté.Je suis en région parisienne et si un gentil mriste pouvait me faire découvrir les joies du turbo 

Vive les roadsters!!!!!
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Dans ce budget tu comptes le kit, les périphériques et le montage/réglage ou juste le kit ?dispee a écrit :Mon but n'étant pas de faire une auto de piste,balade sportive uniquement et ne pas dépasser 3000 euros de modifs. Quel kit me conseillez vous?achat au canada ou us?
Le problème, c'est qu'à notre connaissance il n'y a qu'un seul mr-s turboté en France et il n'est pas sur Paris.dispee a écrit :Je suis en région parisienne et si un gentil mriste pouvait me faire découvrir les joies du turbo
Achat du kit et ses périphériques,pour laisser de la marge pour la pose et prix d'achat du MR.
Vive les roadsters!!!!!
et une puissance aux alentours de 200 ch pour ne pas nuir au moteur,je ne compte pas faire d'autres modifs ensuite,éventuellement remplacer les suspatts.
Vive les roadsters!!!!!
- karlus972
- Ultras du forum
le soucis à mon avis c'est que si tu te lances dans une prépa turbo, il faudra que tu sois consistent avec les autres composants du MR en les upgradant (freinage, suspensions, renforts, VM, embrayage, pneus plus efficaces ou plus larges? etc...)dispee a écrit :et une puissance aux alentours de 200 ch pour ne pas nuir au moteur,je ne compte pas faire d'autres modifs ensuite,éventuellement remplacer les suspatts.
Penses y :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
J'y pense...c'est pas impossible que je monte un embrayage renforcé,des suspatts,des pagids,fluides de qualités et des pneus qui vont bien mais avec un moteur plus sportif...la raison de la vente de mon premier MR était le moteur.
Vive les roadsters!!!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moi je pense qu'il faut faire dans l'autre sens mais bon...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
et pourquoi pas en même temps: l' idéal serait d'avoir d'avoir le gros de la prépa et d'en la fouler selon le MR que j'achète barre stab, amortos, freins, jantes qui va bien.
Vive les roadsters!!!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la priorite, c pneus + ammortos + freins + embrayage, la t pret a recevoir un turbo
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui
l'embrayage non
l'embrayage non
Mes voitures :
ok,j'ai vu dans les posts différentes marques tu me conseilles quoi comme kit turbo et quel prix que je commence à budgetiser ma prépa et l'achat d'un MR? :evil:
Vive les roadsters!!!!!
Aux tazunis, MWR fait un kit à 3695$ pour 245/275cv à la roue
http://store.monkeywrenchracing.com/pro ... cts_id=976
C'est sans doute hors budget car il faut ajouter un PowerFC, sa prog et 4 inj, mais si tu veux te contenter de 200cv, je pense qu'il peuvent t'adapter ça pour être utilisable avec l'ECU et les inj stock.
Contacte les, ça mange pas de pain...
Sinon +10 000 000 pour adapter le châssis avant ou en même temps :wink:
http://store.monkeywrenchracing.com/pro ... cts_id=976
C'est sans doute hors budget car il faut ajouter un PowerFC, sa prog et 4 inj, mais si tu veux te contenter de 200cv, je pense qu'il peuvent t'adapter ça pour être utilisable avec l'ECU et les inj stock.
Contacte les, ça mange pas de pain...
Sinon +10 000 000 pour adapter le châssis avant ou en même temps :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!