probléme voyant

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
celtic
Pistard

probléme voyant

Message par celtic »

voila depuis que j ai mis un catalyseur hightflow j ai le voyant moteur qui s allume alors que ça ne la pas fait pendant 300 km maintenant si je fait un reset ecu il séteint et dès que je m arréte et que je r allume la voiture au bout de quelque kilométre il se réallume mise a part ça la voiture fonctionne trés bien quelle est la solution merci!
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
karlus972
Ultras du forum

Re: probléme voyant

Message par karlus972 »

essaie de recuperer le code d'erreur ensuite on pourra te donner plus de details :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
celtic
Pistard

Message par celtic »

bon je suis passez chez toyota le mec trés sympa j ai méme pas payé alors il m a dit que c le réchauffeur de la sonde lambda celle qui est aprés le cata je croit que je doit la changer il m a dit que ça géne en rien le fonctionnement du moteur au fait ou peut on trouver la piéces qui ce met entre le cata et la sonde lambda pour la chinter merci
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

tu as pu recuperer le code precis?
Vu la fiabilite des garages toy, j'hesiterais a faire confience :wink:

Sinon on ne le dira jamais assez: C'est deconseille de rouler avec un CEL
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Ce serait la sonde HS.
EN tout cas, c'est pas génant, j'ai roulé full décat avec ce voyant allumé des milliers de KM avant de monter un simulateur 02
celtic
Pistard

Message par celtic »

ou trouver un simulateur o2
ProphetHornet
Pilote

Message par ProphetHornet »

combien sa coute :?:
merci
Répondre