bip bip marche arriere
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- turlut
- Ultras du forum
bip bip marche arriere
Il etait trop tard hier soir quand j'y ai pensé ... je venais de terminer le montage de l'inter pour l'antenne quand je me suis rappelé ce bip bip de m... assez agaçant quand tu fais une marche arriere.
Savez vous ou se trouve (precisement) le buzzer qui fait le bruit de tractopelle ? Je vais peut etre pas l'enlever , mais au moins l'attenuer.
Est-ce le meme buzzer qui sert a rappeler que la clé de contact est dans le neiman ?
Savez vous ou se trouve (precisement) le buzzer qui fait le bruit de tractopelle ? Je vais peut etre pas l'enlever , mais au moins l'attenuer.
Est-ce le meme buzzer qui sert a rappeler que la clé de contact est dans le neiman ?

- turlut
- Ultras du forum
bon, ce soir, si j'ai le temps, je vais a nouveau me pencher sous le tableau de bord .. j'ai encore les genoux endoloris de ma seance d'hier soir. Je localise le bruit, mais j'espere que ce sera un truc accessible .. histoire que ce soit fait en 10-15 minutes.
Parce que je veux m'attaquer aussi a un bruit de pot d'echappement, un gling gling (comme un caillou qui serait coincé dans le bas de l'echappement (desagreable bruit de casserole en fonction du regime moteur).
Parce que je veux m'attaquer aussi a un bruit de pot d'echappement, un gling gling (comme un caillou qui serait coincé dans le bas de l'echappement (desagreable bruit de casserole en fonction du regime moteur).

- karlus972
- Ultras du forum
Ce bip bip lorsque la clé est sur le contact est particulierement agacant, c'est vrai. Je pense aussi le couper.......pénible.
J'ai aussi un petit grésillement lorsque le moteur est a froid, comme si une plaque de métal est mal fixée à l'arriere droit du moteur. Au bout de 5km plus rien.....
Révision des 60.000 bientot, et je vais faire le mécano voir ca de pres.... :?
J'ai aussi un petit grésillement lorsque le moteur est a froid, comme si une plaque de métal est mal fixée à l'arriere droit du moteur. Au bout de 5km plus rien.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- turlut
- Ultras du forum
moi, elle sort de revision, ces incapables m'ont dit qu'ils avaient localisé le bruit, mais qu'il me fallait revenir pour le corriger ... bande de nazes !!karlus972 a écrit :Ce bip bip lorsque la clé est sur le contact est particulierement agacant, c'est vrai. Je pense aussi le couper.......pénible.
du coup, s'il ne pleut pas, je la monte sur les rampes ce soir, et je vais voir moi-meme ... Dommage, que je n'ai pas un pont.

je vais regarder demain soir .. ce soir, j'ai attaqué mon bruit de casserole de mon pot d'echappement .. c'etait vers le dessous en sortie de moteur .. d'ailleurs avez vous aussi des rondelles bizarres (aux endroits indiqués) ...Benoit a écrit :Pour le bip bip en marche arrière, la question de le supprimer a été évoquée sur Spyderchat mais il n'y a pas eu de réponse. :cry:

la rondelle est en espece de paille de fer ? Je trouve que du coup , la visse ne serre pas suffisament .. La prochaine fois , je change pour du boulon rondelles maousse costaud .. sauf si vous me dites le contraire ..
la photo est floue .. désolé
pour le bip bip, je vous tient au courant .. demain soir si j'ai le temps, sinon ce week end ..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
faut laisser les rondelles, ca fait amortisseur
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
l'avant de quoi ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah je sais pas :p
Mes voitures :