Je me présente
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Je me présente
Bonjour je suis nouveau !!!
Nom Ajaja
Premiére voiture : Astra gtc à vendre
Loisirs: Poker , Ciné , Teuf !!!
Je vais bientôt acquérir une toyota mr noir + cuir rouge + hard top + clim année 2004 avec
67 000 km a 14500 euro .
J'aimerai savoir si vous trouvez ça chere ? La voiture est nikel !! entretien toyota , freins , pneu changer , ya que les 67 000 km qui me font un peu peur ^^ ( Une mR depasse les 200 000 km ? )
Sinon j'avais une autre question :
Jaimerai savoir si garage toyota en france font Du tunning ( Genre Bmw avec leur Pack M ou Audi avec leur pack S Line ) c'est à dire est ce qu'il vende des body kit , double pot echapemment ,
JAntes sport ? Si oui lequel ? un pote ma Trd cest une filiale de toyota est ce vrai ?
Merci de vos réponses ^^ Et j'adore votre forum !!!
Nom Ajaja
Premiére voiture : Astra gtc à vendre
Loisirs: Poker , Ciné , Teuf !!!
Je vais bientôt acquérir une toyota mr noir + cuir rouge + hard top + clim année 2004 avec
67 000 km a 14500 euro .
J'aimerai savoir si vous trouvez ça chere ? La voiture est nikel !! entretien toyota , freins , pneu changer , ya que les 67 000 km qui me font un peu peur ^^ ( Une mR depasse les 200 000 km ? )
Sinon j'avais une autre question :
Jaimerai savoir si garage toyota en france font Du tunning ( Genre Bmw avec leur Pack M ou Audi avec leur pack S Line ) c'est à dire est ce qu'il vende des body kit , double pot echapemment ,
JAntes sport ? Si oui lequel ? un pote ma Trd cest une filiale de toyota est ce vrai ?
Merci de vos réponses ^^ Et j'adore votre forum !!!
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Je me présente
Salut et Bienvenue !
:-)
Pour répondre à tes questions dans l'ordre :
- personnellement, non, je ne trouve pas ça cher. C'est un prix correct si le MR est en bon état.
- Il me semble qu'il est possible d'avoir des accessoires TTE (Toyota Team Europe) via les concessions Toyota, mais en dehors du pot il n'y a rien de très intéressant.
- TRD (Toyota Racing Development) est une filiale de Toyota, mais tu ne pourras as avoir de leur pièces via les concessions Toyota. Si tu veux des pièces TRD, il te faut passer via un importateur (au hasard, MRS-Passion). Dans ce cas, tu peux regarder d'autres marques pour les pièces, car il n'y a pas que TRD qui en fait pour le MR.
:-)
Pour répondre à tes questions dans l'ordre :
- personnellement, non, je ne trouve pas ça cher. C'est un prix correct si le MR est en bon état.
- Il me semble qu'il est possible d'avoir des accessoires TTE (Toyota Team Europe) via les concessions Toyota, mais en dehors du pot il n'y a rien de très intéressant.
- TRD (Toyota Racing Development) est une filiale de Toyota, mais tu ne pourras as avoir de leur pièces via les concessions Toyota. Si tu veux des pièces TRD, il te faut passer via un importateur (au hasard, MRS-Passion). Dans ce cas, tu peux regarder d'autres marques pour les pièces, car il n'y a pas que TRD qui en fait pour le MR.
- Cyril
- Ultras du forum
Un mélange de DIE & DAB ? :-DAJAJA a écrit : Ville: Antony
Loisirs: Poker
Bienvenue chez toi Ajaja :-)
Le prix est correct mais sans plus - mais le MR n'a pas vraiement de "cote", c'est avant tout un achat coup de coeur,
de plus, si il est nikel ... il est au prix quoi :wink:
Les garages Toyota ne font rien, c'est réglé!!!
Par contre tu trouveras ton bonheur ici, sur MRS.P
En plus d'être un forum, c'est aussi un club ainsi qu'une société d'import de pièces - contactes Dieamond
:wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
CORECT MAIS SANS PLUS ???
t'as fume ? tu penses le vendre 9000 le tien ??
t'as fume ? tu penses le vendre 9000 le tien ??
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Merci les gars ^^ c'est trés gentil !!
Moi il ya le kit apr qui m'interesse beaucoup mais est il possible de commander juste le body kit ( pare choc avant et arriére + droite et gauche bas caisse , car laileron j'aime pas trop) vous pensez ça va me couter combien en tout avec peinture et montage car je my connais rien en mécanique ^^
Moi il ya le kit apr qui m'interesse beaucoup mais est il possible de commander juste le body kit ( pare choc avant et arriére + droite et gauche bas caisse , car laileron j'aime pas trop) vous pensez ça va me couter combien en tout avec peinture et montage car je my connais rien en mécanique ^^
-
- Pistard
Bienvenue :wink: !
Je trouve le prix du MR noir correct également :-) .
Pour le kit APR complet (Sans aileron :-D ) avec peinture et tout et tout,à mon avis accroche toi à ton siège pour le prix (A moins de connaitre pas mal de bon plan genre un GB MR-S passion pour le kit
).Mais c'est clair qu'un petit APR ferait du bien à ce forum en plus des kit déja monté (Dabeny,Arnaud39,etc...) et de ceux en cours (Blackangel,le mien
,etc...).
Ps:Si ca t'intérèsse il y a un petit meeting demain à Versailles avec des MR et autres...(Il y a également une sortie en boite ce soir vu que tu as l'air d'aimer teufer! :twisted: ).
Je trouve le prix du MR noir correct également :-) .
Pour le kit APR complet (Sans aileron :-D ) avec peinture et tout et tout,à mon avis accroche toi à ton siège pour le prix (A moins de connaitre pas mal de bon plan genre un GB MR-S passion pour le kit

Ps:Si ca t'intérèsse il y a un petit meeting demain à Versailles avec des MR et autres...(Il y a également une sortie en boite ce soir vu que tu as l'air d'aimer teufer! :twisted: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- Cyril
- Ultras du forum
Ben au vu du kilométrage et compte tenu que c'est un MR stock (même s'il y a le HT), je trouve ouiDieamond a écrit :CORECT MAIS SANS PLUS ???
Pour tourner le problème à l'envers, un MR d'origine approchant les 70 000Kms et qui se vend au dessus de 15 000€ - il y en a pas beaucoup!!!
Waouu je vien de contacter le vendeur apr faut compter 4500 dollars Pour le kit au complet cest a dire environ 3000 euro avec frais de livraison complet .
Sans compter la peinture et le montage je pense sa va revenir un peu pres a 5000 euro !!!!
Waouuu cest chere !!
Sans compter la peinture et le montage je pense sa va revenir un peu pres a 5000 euro !!!!
Waouuu cest chere !!
-
- Pistard
Tu étais bien assis au moins? :twisted: .Avec un GB MR-S passion il te reviendra "peut etre" un peu moins mais oui c'est sur un kit carosserie complet ca coute bonbon... :? .Peinture et montage en gérant bien tu t'en sors à moins de 2000 euros quand meme :wink: .AJAJA a écrit :Waouu je vien de contacter le vendeur apr faut compter 4500 dollars Pour le kit au complet cest a dire environ 3000 euro avec frais de livraison complet .
Waouuu cest chere !!
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Bienvenue jeune!
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
bienvenue!!!
-
- Pistard
mon mr etait a 16000 euro au debut, puis j'ai fais baisser le prix petit a petit.
de 2003; 39000km a l'achat et comme je ne roule pas trop avec, elle en a que 300 de plus.
de 2003; 39000km a l'achat et comme je ne roule pas trop avec, elle en a que 300 de plus.
- Yoann38
- Pistard
bienvenue !
Bienvenue!
Si ce MR te fait craquer, fonce! (Après avoir évidement vérifié les points classiques)
Si ce MR te fait craquer, fonce! (Après avoir évidement vérifié les points classiques)
- laurent
- Ultras du forum
Salut bien venu :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein