Mes jantes font des cloques!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Benoit
- Pistard
Mes jantes font des cloques!
Eh oui, il n'y a pas qu'outre-Manche que les jantes font des cloques!
Les miennes en ont! :cry: La garantie est dépassée, je crois qu'il va falloir que je m'y fasse.
Suis-je le seul?
Les miennes en ont! :cry: La garantie est dépassée, je crois qu'il va falloir que je m'y fasse.
Suis-je le seul?
Pour les problèmes de carrosserie ou corrosion je crois que la garantie est de 12 ans, renseigne toi des fois tu peux les faire passer en garantie
Modifié en dernier par Fred777 le 02 mars 2005 09:14, modifié 1 fois.
- karlus972
- Ultras du forum
J'ai des jantes d'origines sur mes pneus d'hiver et mes pneus d'été.
Mes jantes sur les pneus d'hiver ont aussi des cloques, et s'effritent un peu par endroit.
Ca m'est un peu égal vu que celles d'été sont nickels. C'est peu etre un probleme qui arrive plus fréquement qu'on ne le pense? :?
Mes jantes sur les pneus d'hiver ont aussi des cloques, et s'effritent un peu par endroit.
Ca m'est un peu égal vu que celles d'été sont nickels. C'est peu etre un probleme qui arrive plus fréquement qu'on ne le pense? :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Benoit
- Pistard
D'un côté, cela me console de ne pas être le seul...
...d'un autre, ce n'est pas normal que ça le fasse à tout le monde :evil:
...d'un autre, ce n'est pas normal que ça le fasse à tout le monde :evil:
Modifié en dernier par Benoit le 02 mars 2005 16:56, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pas tout le monde, sur mes 3 jeux de jantes ca le fait que sur 1 (remplace sous garantie)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
- karlus972
- Ultras du forum
oui, 12 ans.... :wink:magicludo a écrit :Je sais je ressort le post de la cave. J'ai remis mes jantes d'origine pour l'hiver et je constate également des cloques. Ces jantes sont réelement sont la garantie?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..