Bon c'est parti pour une presentation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
Bon c'est parti pour une presentation
Un récapitulatif de la titine :
Au volant de la MR c'est tout simplement génial.
Niveau puissance ba je trouve ca suffisant pour le plaisir et les petits coups de speed.
Niveau confort super aussi, j'avai peur que le niveau ras du sol aurait rimé avec tape cul mais non.
NIveau chassis et tenue de route, que du bonheur, ca bouge pas dans les virages, ca réagis au quart de tour et on se demande si ca peu se retourner, un vrai kart, j'adore.
Et quel plaisir de rouler en cab
C'est donc une toyota Mr Spyder de 2002 affichant aujourd'hui presque 30 000 kil.
Quelque modif : double sortie, rab -3, feux et prises d'air 2003, coll et catalyseur PPE avec boite a air BMC et power chips
moi c nicolas 25 ans sur le 74 :wink:
Au volant de la MR c'est tout simplement génial.
Niveau puissance ba je trouve ca suffisant pour le plaisir et les petits coups de speed.
Niveau confort super aussi, j'avai peur que le niveau ras du sol aurait rimé avec tape cul mais non.
NIveau chassis et tenue de route, que du bonheur, ca bouge pas dans les virages, ca réagis au quart de tour et on se demande si ca peu se retourner, un vrai kart, j'adore.
Et quel plaisir de rouler en cab
C'est donc une toyota Mr Spyder de 2002 affichant aujourd'hui presque 30 000 kil.
Quelque modif : double sortie, rab -3, feux et prises d'air 2003, coll et catalyseur PPE avec boite a air BMC et power chips
moi c nicolas 25 ans sur le 74 :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...


- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
c'est quoi tes ressorts ?
je sais pas si c'est l'influence des susp, mais c'est vraiment plus rabaisse que moi.
je sais pas si c'est l'influence des susp, mais c'est vraiment plus rabaisse que moi.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
non Mc Pherson c'est un type de train roulant (ici triangulaire à double fixation sur carrosserie et fixation sur jambe de force d'amortisseurs soit 3 points de fixation)neico a écrit :Les supattes d'origine sont des macpherson non ??? donc Ultimate, ce qui fait que j'aurai l'ensemble de la meme marque koi :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
heu j'voudrais pas remettre en cause les talents du concepteur mais 17% de pente pour un accès véhicule, c'est pas admissible.
les pentes maxi c'est 12% l'idéal étant 10%
non mais des fois!!!!
tu veux aussi un ch'ti relookage de ton accès garage, Dr honey :wink:
les pentes maxi c'est 12% l'idéal étant 10%
non mais des fois!!!!
tu veux aussi un ch'ti relookage de ton accès garage, Dr honey :wink:
Fred777 a écrit :J'espère que tu as un bon carrossier et un bon maçonRADA and dr RADA a écrit :Chacun sa croix...
Moi j'ai 17 % de pente pour sortir du garage et en courbe donc bonjour le différentiel.
Et rentrer aussi...là ça descend....
je vous dis pas...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Tjrs un/une archi sur le dos.
Il faut dire que les 17% c'est à la corde...sinon, moyenne 12 %
j'ai passé une après midi à détailler ce put...d'accès véhicule, pour démontrer que je pouvais effectivement rentrer une voiture. Permis de construire en attente.
Le luxe, j'avais prévu un cable chauffant intégré dans le béton désactivé.
Mais je ne l'ai pas mis... j'aurai du.
De mémoire du deléage de 3.5 KW.
Il faut dire que les 17% c'est à la corde...sinon, moyenne 12 %
j'ai passé une après midi à détailler ce put...d'accès véhicule, pour démontrer que je pouvais effectivement rentrer une voiture. Permis de construire en attente.
Le luxe, j'avais prévu un cable chauffant intégré dans le béton désactivé.
Mais je ne l'ai pas mis... j'aurai du.
De mémoire du deléage de 3.5 KW.
:shock: hé, sérieusement, te connaissant, j'aurais été a ta place, le cable chauffant, même pas j'hésite!!!!
Je vais le faire dans mon Prj, la pente est de 14% pour tracter des trucs lourds!!!
Je vais le faire dans mon Prj, la pente est de 14% pour tracter des trucs lourds!!!
RADA and dr RADA a écrit :Tjrs un/une archi sur le dos.
Il faut dire que les 17% c'est à la corde...sinon, moyenne 12 %
j'ai passé une après midi à détailler ce put...d'accès véhicule, pour démontrer que je pouvais effectivement rentrer une voiture. Permis de construire en attente.
Le luxe, j'avais prévu un cable chauffant intégré dans le béton désactivé.
Mais je ne l'ai pas mis... j'aurai du.
De mémoire du deléage de 3.5 KW.