Allopneus

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Allopneus

Message par krilin »

Je voulais juste pousser un hurlement contre allopneus. HAAAAAA

j'ai commandé mes RE040 sur ce site le 31/10, je vais voir ma commande, ils ne sont pas en stock livraison prevue le 09/11. Bon, je me dit que c'est normal vu la taille bidon qui doit se faire que pour nos MR et je patiente. seulement voila je n'ai toujours rien recu. ca va faire 10 jours que j'essaye de les joindre sans resultats, et bien sur j'ai été débité. Je vais essayer le mail mais je doute avoir un meilleur resultat.

Je n'avais pas trouvé d'avis trop negatif sur allopneus avant ma commande, mais depuis je vois que ca...

Que me conseillez vous de faire ? envoi de recommandé ? opposition a la banque ?
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

J'ai acheté sur pneu net, livré en 5 jours...
Désolé.
J'avais effectivement essayé de joindre allo pneus avant , injoignables...
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Message par Jerome24 »

Jamais commandé sur ce site...123 pneus par contre plusieurs fois et sans souci.

Essaie le recommandé, si pas de réponse, rerecommandé plus méchant :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

tu demandes un remboursement et basta, et tu commandes ailleurs
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

Je veux bien demander le remboursement mais quand on ne peut pas les avoir c'est pas evident :cry:
Image
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Message par Yoann38 »

Moi j'ai tésté 123pneus sans souci et pareil allo pneu pour le spneus de 4*4 des beau parents, moins d'une semaine pour recevoir !
Pas de bol pour toi !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Répondre