D'ailleurs j'ai bien le soucis qu'il explique au début !
Après avoir avoiné un peut de montagne je rescend des vibration énorme dans le volant dès que les disque sont bien chaud.
Lors de gros freinage, ça vibre énormément puis continu par la suite sur de sfreinage plus coule, j'ai donc une particule de plaquette qui à du ce collé au disque de façon non uniforme ce qui me cause d'ailleur également une impression même disque froid, de freiné plus sur une certaine partie du disque !
Ma question est la suivante, est-ce que le fait juste de changer mes plaquette avant resoudra le problème en passant sur un modèle un peut plus performant ou dois-je completement tout changer?
Le plus important sur le MR est l'avant ou l'arrière, car j'ai vu que l'arrière à des disque plus imortant.
Que pensez vous des plaquette verte EBC :

et des disque ebc rainuré percé ? :

Et dernière question, est-ce que vous pensez que si je comence par changer les plaquettes et plus tard je change les disque si mes disque actuelle ne sont pas usé correctement le splaquette prendront une mauvaise usure, et une fois jumelé avec des nouveaux disque je perderai de l'éfficacité?
Merci beaucoup !