Conseil pour pneu en monte d'origine après 2003
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Conseil pour pneu en monte d'origine après 2003
Voila hier j'ai fait ma vidange et la, je me rends compte que mes pneux font la guele.. arrière au temoin et avant gauche due à un carrossage trop négatif bouffé à l'intérieur.
Je rehgarde les différents articles du forum et je regarde pour trouver du toyo R888 mais pas possible d'en trouver à un prix raisonabe pour moi ( mmax 130 euro le pneu, c'est ce que coute les bridgestone re040) donc voila j'attend avec impatience vos avis et vos sites.
Sachant que pour l'instant j'ai encore les yokohama de M... d'origine qui sont plus que rincé et qui vont encore encaisser 2000km parce que je parts en vacance vendredi et pas le temps de faire le choix dans une durée aussi courte merci de votre retour d'expérience
P.S : je peux changer les dimension des pneux d'origine mais toujours en restant dans l'homologué pour le CT.
Je rehgarde les différents articles du forum et je regarde pour trouver du toyo R888 mais pas possible d'en trouver à un prix raisonabe pour moi ( mmax 130 euro le pneu, c'est ce que coute les bridgestone re040) donc voila j'attend avec impatience vos avis et vos sites.
Sachant que pour l'instant j'ai encore les yokohama de M... d'origine qui sont plus que rincé et qui vont encore encaisser 2000km parce que je parts en vacance vendredi et pas le temps de faire le choix dans une durée aussi courte merci de votre retour d'expérience
P.S : je peux changer les dimension des pneux d'origine mais toujours en restant dans l'homologué pour le CT.
- Dieamond
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reponse donnee 15 fois, RE040 power
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:lol:
:-)
:-D
hein? c'était une question sérieuse
:?
nan, nan, pas de "RE040 Power"...
juste des RE040 :wink:
moi, je suis à part: j'aimais bien les Yoko parce qu'ils sont plus linéaires dans leur usure, les RE040 ont les flancs mous après quelques miliers de km...
ah, oui, pour les acheter, 123pneus, c'est bien
(faut excuser Die, il parle le djeunz, il rajoute "power", "rulez" et "riprisent" partout... à la Dab :-D )
:-)
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hein? c'était une question sérieuse
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nan, nan, pas de "RE040 Power"...
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Un comparatif de quelques pneus sur le marché... :wink:
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15
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-
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RADA and dr RADA a écrit :Un comparatif de quelques pneus sur le marché... :wink:
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15
Moué, a prendre avec des pincettes, je ne partage pas du tout les avis de ces tests, sur au moins 4 des pneus que j'ai deja eu (P7000, K104, Exalto1 et Eagle F1 GSD3....) >_<
- gregou
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Souvent, en fonction des dimensions, les pneus ont des performances qui diffèrent.dabeny a écrit : Moué, a prendre avec des pincettes, je ne partage pas du tout les avis de ces tests, sur au moins 4 des pneus que j'ai deja eu (P7000, K104, Exalto1 et Eagle F1 GSD3....) >_<
Moi j'ai eu de l'Exalto 1 et 2, du Bridg RE720, du contisport contact 1... globalement je vais assez dans le sens des avis pour ceux-là.
- laurent
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Waip moi aussi et pour moin de 100€ la pompe, montage, equillibrage, gonflage a l'azote, compris.cedouf74 a écrit :Pour ma part Bridgestone potenza RE 040=dla balle!!
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
euh oui mais là speedgaby parle de la monte 2003+,donc c'est un peu plus cher quand meme :wink:laurent a écrit :Waip moi aussi et pour moin de 100€ la pompe, montage, equillibrage, gonflage a l'azote, compris.cedouf74 a écrit :Pour ma part Bridgestone potenza RE 040=dla balle!!
en ce moment je roule en pilot sport a l'arriere et le comportement de la voiture est vraiment excellent,meilleur qu'avec le 040 a mon avis,le probleme c'est d'en trouver...
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