RTA
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- flagada jones
- Pistard
RTA
hello je cherche la revue technique du MR... quelqun a t'il ça en stock?
en faite j'aurais besoin de conseil pour le changement des durites en avia avec liquide sans niker l'abs... (bulles d'air..)
en faite j'aurais besoin de conseil pour le changement des durites en avia avec liquide sans niker l'abs... (bulles d'air..)
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- flagada jones
- Pistard
eh ben figure toi qu'après étude faut pas purger tout simplement sous peine de "niker" le bloc abs... toyota préconise une purge en X (avg/ard) sans laisser vider mais en versant le liquide par le dessus... car si une bulle d'air vient se former ds le circuit , il faut dmonter tout le bloc... avis aux futurs purgeur... et puis faut dire une TRA ça peut toujours servir :wink:
Modifié en dernier par flagada jones le 03 juil. 2007 09:20, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai rien compris a ton post
par contre je te regle ton soucis direct, y'a pas de RTA au sens classique du terme sur le MR mk3, avec genre 3000 caisses vendues en france, vont pas se casser le cul :p
par contre je te regle ton soucis direct, y'a pas de RTA au sens classique du terme sur le MR mk3, avec genre 3000 caisses vendues en france, vont pas se casser le cul :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- flagada jones
- Pistard
oh merde... par contre yen a un pour les mk1 :roll:Dieamond a écrit :j'ai rien compris a ton post
sinon je me suis renseigné parce que j'avais une inquiètude quand à la purge du liquide et quid du bloc abs... et bien sur la RTA de la corrola, ils conseillent très fortment la purge en X... du coup je me suis empressé de venir ici l'annoncé aux futurs purgistes qui ne seraient pas au courant...
- flagada jones
- Pistard
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Limite si tu nous fait un post propre et clair la dessus je le mets dans la bible 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- flagada jones
- Pistard