ça faisait un moment qu'il trainé dans mon garage...
Toujours le même fournissseurs (Merci DIE :smt058 ... avant qu'il me tue encore une fois :p)
C'est donc son ex OMP
Je vous passe les galères du montage où l'on a du faire appel à Papa 's Dabeny ...
(DAB pourra vous raconter en détail comment faire "des ptits trous, des ptits trous, encore des ptit trous..." dans une plaque en fer pour extraire le volant)
J'arrive direct à ce qui nous interesse, le volant monté!!!
On a pu le remettre bien droit (à l'inverse de mon volant stock) ce qui déjà change beaucoup la vie...
Bon, j'ai plus de retour de cligno, de klaxone, d'air-bag et je vois plus mes compteurs...mais je m'en branle (Ultra ou pas? :-D )
Verdict : Une sensation de ouf, je ne m'attendais vraiment pas à ça, pas autant :shock:
Le direction est beaucoup plus lourde, on "perd" en assistance ce que l'on gagne en précision...
Les mains ne décollent (presque) plus du 9H15 et si l'on doit venir "chercher", c'est maximum à mi-volant sans que la main opposé ai besoin de bouger...
Sensation Kart garantie, faut "ré-prrendre" à piloter (DAB avait raison) mais qu'est ce que c'est bon!!!

En gros, c'ets plus un mod "chassis" et qu'un mod esthique...
Entre le volant et le pot magiques, j'suis reparti d'ANZY avec un Smile comme jamais et la sensation (encore une fois :-D ) d'avoir changé de voiture...
Trop content

En attendant une tof du volant monté, un ptit comparo pour se donner une idée...
ça calme ou bien? :-D

Encore une fois Merci à DIE, DABENY et GORDON :wink: