Prob de trappe de réservoir MR 2003
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Prob de trappe de réservoir MR 2003
Hello à tous,
Avez-vous déjà rencontré ou entendu parlé d'un prob de fermeture de la trappe à essence ?
Au début elle ne se fermait plus, ensuite j'ai réussi à la fermer mais maintenant le loquet d'ouverture n'a plus aucun effet : il se lève correctement mais rien ne se passe , aucun déclic. Du coups, 'peux plus mettre d'essence !!!!
Merci pour votre aide !
Ciao
Avez-vous déjà rencontré ou entendu parlé d'un prob de fermeture de la trappe à essence ?
Au début elle ne se fermait plus, ensuite j'ai réussi à la fermer mais maintenant le loquet d'ouverture n'a plus aucun effet : il se lève correctement mais rien ne se passe , aucun déclic. Du coups, 'peux plus mettre d'essence !!!!
Merci pour votre aide !
Ciao
slt,problême de cable ,ou petite technique ,tu pousses legerement vers la gauche en appuyant sur la trappe.
ps:fait une petite presentation avant de te faire bruler aux lances flammes. :-D
ps:fait une petite presentation avant de te faire bruler aux lances flammes. :-D
Modifié en dernier par SPIT BACK le 07 avr. 2007 18:36, modifié 1 fois.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- Dieamond
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de memoire c'est arrive a quelqu'un...
ah oui regarde un truc : y'a une serrure a cote de la trappe, regarde si c pas tourne
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l'incident similaire m'était arrivé, mais pas avec la trappe a essence mais avec le capot moteur. Mais le principe est le meme. C'est a priori le cable qui doit etre coincé soit au niveau de la trappe elle meme soit au niveau du loquet d'ouverture-fermeture.
1. Passe sous la voiture. Avec une fosse c'est mieux :wink:
2. Localise le cable en question. Normalement il y en a 2. Un pour l'essence l'autre pour le capot moteur
3. Suit le cable en question et voit ou il coince
A la limite, tu tires dessus et voit ce qui se passe.
Ca peut etre aussi le loquet de la trappe qui n'est pas assez lubrifé :oops: . Prends une paille avec du lubrifiant. Passe le tout dans la fente de la trappe et lubrifie le loquet, ca peut aussi marcher.......
PS: Je viens de relire ma derniere phrase, je suis PTDR :lol:
1. Passe sous la voiture. Avec une fosse c'est mieux :wink:
2. Localise le cable en question. Normalement il y en a 2. Un pour l'essence l'autre pour le capot moteur
3. Suit le cable en question et voit ou il coince
A la limite, tu tires dessus et voit ce qui se passe.
Ca peut etre aussi le loquet de la trappe qui n'est pas assez lubrifé :oops: . Prends une paille avec du lubrifiant. Passe le tout dans la fente de la trappe et lubrifie le loquet, ca peut aussi marcher.......
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- Pistard
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Re: Prob de trappe de réservoir MR 2003
C'est ta contribution au réchauffement de la planète.. :-Dkefa79 a écrit :Hello à tous,
Du coups, 'peux plus mettre d'essence !!!!
Merci pour votre aide !
Ciao
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J'achète ma première alpine, impossible de trouver la trappe à essence...
Il n'y en avait pas...
Je me rappelle le montage d'une maquette A 110. réservoir dans le coffre avant. J'ouvre le coffre : Miracle un bouchon..
J'achète mon TT. PB électrique (faux contact sur les fusibles), impossible de faire le premier plein. (j'ai vu plus tard qu'il y a toujours un cable de secours.
Il n'y en avait pas...
Je me rappelle le montage d'une maquette A 110. réservoir dans le coffre avant. J'ouvre le coffre : Miracle un bouchon..
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- karlus972
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il était sectionné à quel endroit?kefa79 a écrit :Fin mot de l'histoire : le cable était sectionné à cause de l'usure et de l'humidité - il était complétement rouillé !
Moralité : passez un petit coup de graisse pour le lubrifier de temps en temps...
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