Combien la vendre?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Adam69
Pistard

Combien la vendre?

Message par Adam69 »

Bon,j'ai un gros passage à vide.Plus de femme,je vais devoir quitter l'appart,j'ai du mal à faire mes courses à auchan avec le MR.Je me tate à la vendre,car c'est pas sûre que j'ai un garage dans mon nouvel appart,je cherche vers "Villefontaine/Bourgoin/Vaulx-milieu..."dans le "38" si quelqu'un a un truc sympas à me proposer....

Image
Image
Image
Image
Image

Recap de ma config:
MR de 2000 avec 71000km

_Ressorts -3cm Ultimate
_Jantes OZ Ultraleggera en 7*17 ET37,finition Matt
_Pneus 195/40/17 Hankook à l'av et 215/35/17 Dunlop Sport Maxx à l'ar qui ont 3000km
_Admi PPE
_Collecteur+catasport PPE
_Pot HKS
_plaque de goudron dans les portes + plaint chant
_Inserts arriere/lattéral 2003
_Répétiteurs Blanc
_Badge avant

Je peux la vendre combien à votre avis?
BodyBuilding is not BodyDestruction
Pfffffffff
Pistard

Re: Combien la vendre?

Message par Pfffffffff »

rha merde c est con ca.... aucune idée de prix, juste du soutien...

Courage
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Bon bah on traverse tous ce genre de période à un moment ou à un autre.
On ne peut que te soutenir.

Pas trop d'idées pour le prix mais vraissemblablement entre 12 et 13,5 K€. Elle est quand même pas mal équipée.

En tous cas, nul doute qu'avec ces photos elle partira vite.

Bon courage Adam, remets toi vite sur les rails, quitte effectivement à vendre le MR... pour y revenir plus tard pourquoi pas :wink:
ImageImage
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

... faut pas oublier que ça côte dans les 7-8000€ (vrai côte, pas la centrale) en tout cas super jolie... ça devrait partir facilement ;-)
Modifié en dernier par flagada jones le 02 avr. 2007 09:44, modifié 1 fois.
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
marie
Pistard

Message par marie »

salut, désolée pour toi!
je t'ai fais un mp!
garde le moral
Image

vais tuner la microuille
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Courage adam! Si vendre est la meilleure solution n'hésite pas. Avec ta config, je dirais, 13.000€ minimum.

:wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
turlut
Ultras du forum

Re: Combien la vendre?

Message par turlut »

Adam69 a écrit :Bon,j'ai un gros passage à vide.Plus de femme,je vais devoir quitter l'appart,j'ai du mal à faire mes courses à auchan avec le MR.Je me tate à la vendre,car c'est pas sûre que j'ai un garage dans mon nouvel appart,je cherche vers "Villefontaine/Bourgoin/Vaulx-milieu..."dans le "38" si quelqu'un a un truc sympas à me proposer....
sans vouloir plaisanter avec ta situation ... mais avec une auto comme ça, tu ne vas pas rester longtemps sans femme .. ne reste plus qu'à trouver celle qui a un appart avec un garage !!

Sinon, belle config en effet, elle va se vendre rapidement avec les beaux jours qui reviennent chez vous ..
Image . Image . Image . On the road again
Antoine
Pistard

Message par Antoine »

C'est une mauvaise passe, mais vendre ta MR ne va pas te remonter le moral...Mes collègues disent que c'est un "aspirateur à gonzesse"...Il ne te reste plus qu'à en aspirer une qui a un garage effectivement. Coté prix, tout ce que je peux te dire c'est qu'en mars 2006, après 2 mois de recherches, j'ai trouvé un MR sotck nickel d'octobre 2002 / 37.500 Kms pour 13.300 € Les roadsters impeccables bien équipés, il n'y en a pas beaucoup : la cote ne veux pas dire grand chose.
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

je te confirme que vu la rareté de la voiture, et le grand nombre d'acheteurs par rapport aux vendeurs, elle est largement sous-cotée a l'argus. Comme les autres je trouve dommage de te séparer de ta MR, mais la situation n'a pas l'air facile pour toi, alors je ne ferai que te souhaiter bonne chance et courage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Antoine a écrit : la cote ne veux pas dire grand chose.
Tout à fait. On en a discuté en long large et en travers, la cote pour nos caisse ne veut rien dire.....
Maintenant je suis d'accord avec toi, le fait de vendre le MR ne va peut etre pas etre bénéfique. Je sais pas pour vous, mais chaque fois que je rentre dans mon MR, j'ai un large sourire et ca me mets un peu de baume au coeur quand je suis agacé ou pire....... :-) voila
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
chourmo
Pistard

Message par chourmo »

Courage à toi dans ce mauvais passage. En ce qui me concerne, 12 ou 13k€ me parait un prix correct. Elle est nickel sur les photos.
Pour les meufs, celles que tu chopes grâce à ta caisse ne sont pas les plus interressantes...
Par contre , comme dit Karlus, un MR c'est bon pour le moral. Surtout avec le soleil qui revient :wink:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

chourmo a écrit : Pour les meufs, celles que tu chopes grâce à ta caisse ne sont pas les plus interressantes...
Ca, OSEF royal quoi :-D :-D :-D
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

karlus972 a écrit :
chourmo a écrit : Pour les meufs, celles que tu chopes grâce à ta caisse ne sont pas les plus interressantes...
Ca, OSEF royal quoi :-D :-D :-D
Elles sont ptetes pas les plus intéressantes mais on moins on est sur qu'elles sont les plus interessées :P
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

Désolé ,je sais ce que c'est ,les moments de flottements ,remise en question,la revente ma frolé l'esprit un moment,mais je sais que je le regretterai :? ,donc bah je te dis bon courage.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre