3e feu stop
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
3e feu stop
Je viens de remarquer un truc :
le capot arriere varis n'est pas DU TOUT prevu pour recevoir le 3e feu de stop
ca me fait un nouveau motif de refus de CT ou on s'en fout ? :p
le capot arriere varis n'est pas DU TOUT prevu pour recevoir le 3e feu de stop
ca me fait un nouveau motif de refus de CT ou on s'en fout ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non c'est justement ma question : est-ce obligatoire ?
quand je vois des montages de merde derriere des R21, je me dis que le mec a quand meme pas fait ca en esperant faire joli, donc je pensais que c'etait obligatoire ^^
quand je vois des montages de merde derriere des R21, je me dis que le mec a quand meme pas fait ca en esperant faire joli, donc je pensais que c'etait obligatoire ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- karlus972
- Ultras du forum
Je pense aussi......Gordon Shumway a écrit :A mon avis ca doit être du genre "obligatoire sur tous véhicules immatriculés depuis telle date" et non obligatoire pour ceux immatriculés avant...
Donc moi je vote embrouille au CT en perspective! :-D (mais bon, t'es plus à ca près avec ton MR! :-D)
a partir d'une certaine année toutes les voitures doivent avoir un 3eme feu stop. Sur certains MX5, il y a un 3eme feu tout moche sous le PC arriere. Donc à mon avis, ca doit etre obligatoire
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Bah autant pour moi :oops: ... apparemment, le 3e feu stop n'est pas obligatoire:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Re ... 7&indice=0
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Re ... 7&indice=0
harder, better, faster, silver
- Pfffffffff
- Pistard
tu t en tapes du troisieme feu stop, ca passe :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html