Question d'un petit nouveau..2000/2003,...?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Question d'un petit nouveau..2000/2003,...?
bonjour,
je viens de découvrir votre site
Je viens d'essayer un modèle 2000.. un seul mot la voiture parfaite...
Le rapport-qualité prix d'occasse c'est top... J'avais presque craquer sur une smart roadster - gueule super sympa
mais la boite est longue.. trop longue et on manque un peu de chevaux - avec la mr le seul défaut elle manque un peu de gueule mais bon ...
La fiabilité top je suis convaincu - j'ai eu un land cruiser...
Par contre : j'ai 4 questions :
- Les différences entre modèles 2000 et 2003
- la consommation, l'autonomie
- le cout à l'entretien
- ou trouver des annonces intéressantes car mon budget est de 11000 euros pour 50000 kms environ pour une 2000
Merci jerome
je viens de découvrir votre site
Je viens d'essayer un modèle 2000.. un seul mot la voiture parfaite...
Le rapport-qualité prix d'occasse c'est top... J'avais presque craquer sur une smart roadster - gueule super sympa
mais la boite est longue.. trop longue et on manque un peu de chevaux - avec la mr le seul défaut elle manque un peu de gueule mais bon ...
La fiabilité top je suis convaincu - j'ai eu un land cruiser...
Par contre : j'ai 4 questions :
- le cout à l'entretien
- ou trouver des annonces intéressantes car mon budget est de 11000 euros pour 50000 kms environ pour une 2000
Merci jerome
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bienvenue !
-> y'a un post la dessus, faut le nettoyer un peu mais tout est liste
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
-> 9L / 450km
- le cout à l'entretien
-> rien ou presque, 200e de revision par an maximum
4 pneus c'est moins de 300 euros
et les plaquettes font 60000km facile
-> ici, la centrale
-> y'a un post la dessus, faut le nettoyer un peu mais tout est liste
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
-> 9L / 450km
- le cout à l'entretien
-> rien ou presque, 200e de revision par an maximum
4 pneus c'est moins de 300 euros
et les plaquettes font 60000km facile
-> ici, la centrale
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Alors, bienvenue déjà :p
Les différence entre les 2 millésime sont minimùe, prinipalement esthétqiue (jantes en 16" derrière ; PC ar et ouies latérales modifié ; quelque modifs intérieur, une boite 6 qui n'apporte rien sur les perf, mais mois de conso - quleque bricole au niveau du tarage des ressorts et d'élément du moteur) Mais en GROS, c'est strictement les même
La conso, c'est 8 à 10 à conduite normal/soutenue ... 12/13 en grosse attaque
L'entretient, une vidange tout les 10 000 et Roulezzzz, après c'ets classqieu, cependant il n'y a pas de courroir de distrib, c'est une chaine....
Voilà :wink:
Les différence entre les 2 millésime sont minimùe, prinipalement esthétqiue (jantes en 16" derrière ; PC ar et ouies latérales modifié ; quelque modifs intérieur, une boite 6 qui n'apporte rien sur les perf, mais mois de conso - quleque bricole au niveau du tarage des ressorts et d'élément du moteur) Mais en GROS, c'est strictement les même
La conso, c'est 8 à 10 à conduite normal/soutenue ... 12/13 en grosse attaque
L'entretient, une vidange tout les 10 000 et Roulezzzz, après c'ets classqieu, cependant il n'y a pas de courroir de distrib, c'est une chaine....
Voilà :wink:
- flagada jones
- Pistard
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Déjà fait 600km avec la BV6 aussi, généralement je tourne autour des 500. Mais bon je suis un mauvais exemple, je me traine salement la bite... :roll:
Et puis pour économiser il faut rouler au couple, pas dans les tours, hein flagada :-D
Et puis pour économiser il faut rouler au couple, pas dans les tours, hein flagada :-D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -