Les perfs de mon MR
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Les perfs de mon MR
Suite a une discussion hier avec Ben, consistant a dire que je trouverais pas facilementp lus performant que mon MR, je me suis sorti els doigts du cul et une Driftbox de sa boite, pour faire des mesures pendant 30 minutes ce matin.
Donc c'est mouillé, et j'ai trouvé qu'une route cahoteuse degagee...
Prets ?
0-100 --> 6.9s (2 fois de suite le meme, et je patine en demarrant, en passant la 2 et la 3...)
exemples (les mesures etant faites sur le sec en general) :
S2000 : entre 6.2 et 6.7s
MR stock : 7.9 a 9.1s
TT V6 : 6.5 a 6.6s
TT 1.8T Quattro 225 : 6.7 a 7.2s
Lancer Evo 8 : 5.8 a 6.2s
Speedster Turbo : 5.3s
Elise 111R : 5.8s
NSX 3.2L 280ch : 6.1s
bon a cause du mouille et/ou de ma technique de zob et/ou de la route, dure de valider
donc go l'autoroute, pour un bon vieux 80-120 en 5, je savais pas si y'avait de l'info sur cette mesure en 4...
donc 80 --> 120 en 5 : entre 8.4s (2 mesures, hors lift bien sur)
S2000 : 9.4s
MR Stock : 12.3s, 10s en 4
TT Quattro 225 : 8.3s
LanEvo8 : 8.6s
Speedster Turbo : 7.2s
NSX 3.2L 280ch : 7.4s
Donc il semblerait qu'aucune des voitures que je regarde ne revolutionne les perfs moteur que je peux avoir aujourd'hui, limite c'est decevant :-D
Au vu de ces resultats, et sachant qu'un changement s'accordera avec une PERTE au niveau du chassis... ben 'jvais retourner tuner mon MR, merci M'sieur Dames :-D
Donc c'est mouillé, et j'ai trouvé qu'une route cahoteuse degagee...
Prets ?
0-100 --> 6.9s (2 fois de suite le meme, et je patine en demarrant, en passant la 2 et la 3...)
exemples (les mesures etant faites sur le sec en general) :
S2000 : entre 6.2 et 6.7s
MR stock : 7.9 a 9.1s
TT V6 : 6.5 a 6.6s
TT 1.8T Quattro 225 : 6.7 a 7.2s
Lancer Evo 8 : 5.8 a 6.2s
Speedster Turbo : 5.3s
Elise 111R : 5.8s
NSX 3.2L 280ch : 6.1s
bon a cause du mouille et/ou de ma technique de zob et/ou de la route, dure de valider
donc go l'autoroute, pour un bon vieux 80-120 en 5, je savais pas si y'avait de l'info sur cette mesure en 4...
donc 80 --> 120 en 5 : entre 8.4s (2 mesures, hors lift bien sur)
S2000 : 9.4s
MR Stock : 12.3s, 10s en 4
TT Quattro 225 : 8.3s
LanEvo8 : 8.6s
Speedster Turbo : 7.2s
NSX 3.2L 280ch : 7.4s
Donc il semblerait qu'aucune des voitures que je regarde ne revolutionne les perfs moteur que je peux avoir aujourd'hui, limite c'est decevant :-D
Au vu de ces resultats, et sachant qu'un changement s'accordera avec une PERTE au niveau du chassis... ben 'jvais retourner tuner mon MR, merci M'sieur Dames :-D
Modifié en dernier par Dieamond le 23 févr. 2007 10:52, modifié 1 fois.
- karlus972
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Re: Les perfs de mon MR
:lol: :lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit :Au vu de ces resultats, et sachant qu'un changement s'accordera avec une PERTE au niveau du chassis... ben 'jvais retourner tuner mon MR, merci M'sieur Dames :-D
- gregou
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Et dire que ma vieille golf GTI 1800 était déjà mesurée à 9,5 sur le 80-120 en 5eme. Avec ma boite plus courte de 1600, je devais encore gratter pas loin d'une seconde.
Quand j'ai acheté la Clio RS, bonjour la déception en reprises !! :lol:
En tous cas c'est clair que pour trouver beaucoup plus performant, faut à-priori dépenser beaucoup de sous !
Quand j'ai acheté la Clio RS, bonjour la déception en reprises !! :lol:
En tous cas c'est clair que pour trouver beaucoup plus performant, faut à-priori dépenser beaucoup de sous !
- Dieamond
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bon la j'ai peut etre un gars interesse pour echanger mon MR contre sa S2000 un peu prepa (susp + freins + pneus)
il en ferait un demo car pour sa boite, ajoutant un turbo dessus, voila le genre de 2e vie qui me ferait plaisir pour mon MR :-)
il en ferait un demo car pour sa boite, ajoutant un turbo dessus, voila le genre de 2e vie qui me ferait plaisir pour mon MR :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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l'evo y'a deja dechirage monetaire, donc payer des trucs en plus c'est tendu ...
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- Pistard
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Re: Les perfs de mon MR
En comparant tes resultats avec les miens, je vois dejà des voies d'amelioration sans même passer par le turbo :-DDieamond a écrit :Suite a une discussion hier avec Ben, consistant a dire que je trouverais pas facilementp lus performant que mon MR, je me suis sorti els doigts du cul et une Driftbox de sa boite, pour faire des mesures pendant 30 minutes ce matin.
Donc c'est mouillé, et j'ai trouvé qu'une route cahoteuse degagee...
Prets ?
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exemples (les mesures etant faites sur le sec en general) :
S2000 : entre 6.2 et 6.7s
MR stock : 7.9 a 9.1s
TT V6 : 6.5 a 6.6s
TT 1.8T Quattro 225 : 6.7 a 7.2s
Lancer Evo 8 : 5.8 a 6.2s
Speedster Turbo : 5.3s
Elise 111R : 5.8s
NSX 3.2L 280ch : 6.1s
bon a cause du mouille et/ou de ma technique de zob et/ou de la route, dure de valider
donc go l'autoroute, pour un bon vieux 80-120 en 5, je savais pas si y'avait de l'info sur cette mesure en 4...
donc 80 --> 120 en 5 : entre 8.4s (2 mesures, hors lift bien sur)
S2000 : 9.4s
MR Stock : 12.3s, 10s en 4
TT Quattro 225 : 8.3s
LanEvo8 : 8.6s
Speedster Turbo : 7.2s
NSX 3.2L 280ch : 7.4s
Donc il semblerait qu'aucune des voitures que je regarde ne revolutionne les perfs moteur que je peux avoir aujourd'hui, limite c'est decevant :-D
Au vu de ces resultats, et sachant qu'un changement s'accordera avec une PERTE au niveau du chassis... ben 'jvais retourner tuner mon MR, merci M'sieur Dames :-D
moins de 6 secondes au 0-100 me paraitrait tout a fait cohérent sur ton MR
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie