Besoin d'un coup de main

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Adam69
Pistard

Besoin d'un coup de main

Message par Adam69 »

Bon,je suis un peu dans la M**de.J'ai acheté des jantes Technomagnesio à mon cousin.Le probleme c'est qu'il n'a pas les bagues de centrage(sa voiture est à la benne,et il n'a pû recupérer que les jantes).
Mais chez Techno,bahh ils font rien comme les autres= diam moyeu=54 et jante=61 .J'ai telephoné chez Techno(depot de bilan...)

Je n'arrive pas à trouver ces bagues de centrage :shock: ,quelqu'un connait un tourneur/fraiseur pour le faire sur mesure?
Un ptit coup de pouce silvouplait :oops:
BodyBuilding is not BodyDestruction
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Ca ne se trouve pas en magasin tuning ca? Je crois que Dab en parlait un moment
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

C'est pas Jérome24 qui a trainé un probleme de bagues de centrage pendant un moment ?
ImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

tu trouve une boite qui fait de l'usinage d'alu, et tu fais faire 4 spacers de 5mm avec centrage sur mesure et hop :D
ImageImageImage
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

En effet c'était moi qui avait eu ce souci. Demande à forthman sur forum roadster, peut-etre qu'il pourra t'en faire avec que tu ai bien entendu pris les mesures avec un pied à coulisse.
GRIGOU
Conducteur chevronné

Message par GRIGOU »

moi j'ai des platin P32 en fait des technomagnieso detroit. les bagues je les ai achetés chez GPA pneus a 71380 St Marcel. Il ya rien d'extraordinaire hors mis de chercher un peu pour le vendeur. Pour info les jantes etaient montées sur une golf donc pas du meme diametre de bague que le MR. ils les ont commandés et recus en 48 h.
arnaud39
Pistard

Re: Besoin d'un coup de main

Message par arnaud39 »

Adam69 a écrit :Bon,je suis un peu dans la M**de.J'ai acheté des jantes Technomagnesio à mon cousin.Le probleme c'est qu'il n'a pas les bagues de centrage(sa voiture est à la benne,et il n'a pû recupérer que les jantes).
Mais chez Techno,bahh ils font rien comme les autres= diam moyeu=54 et jante=61 .J'ai telephoné chez Techno(depot de bilan...)

Je n'arrive pas à trouver ces bagues de centrage :shock: ,quelqu'un connait un tourneur/fraiseur pour le faire sur mesure?
Un ptit coup de pouce silvouplait :oops:
si vraiment t'arrive pas a en trouver je peux te les usiner :wink:
Adam69
Pistard

Message par Adam69 »

Merci les gars,je prends contacte avec toi Arnaud39,si mon contacte ne marche pas :wink:
BodyBuilding is not BodyDestruction
Répondre