FINAL
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
FINAL
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- GroovyBaby
- Pistard
- GroovyBaby
- Pistard
- GroovyBaby
- Pistard
on dit SMT, Groovy
c'est marrant que même des proprios (futur ex, ok) de MR Spyder n'aient toujours pas compris ce qu'est un SMT... et les différences avec une boite auto...
euh... le gris capote rouge, c'est déjà spécial mais le noir (encore pire que les gris météor mais moinsque le rouge, en fait) avec inserts 2003 gris argent... là, je dis que ça fait un poil trop japonais pour moi
je croyais qu'ils devaient en faire une série limitée en turbo TTE là-bas?

c'est marrant que même des proprios (futur ex, ok) de MR Spyder n'aient toujours pas compris ce qu'est un SMT... et les différences avec une boite auto...
euh... le gris capote rouge, c'est déjà spécial mais le noir (encore pire que les gris météor mais moinsque le rouge, en fait) avec inserts 2003 gris argent... là, je dis que ça fait un poil trop japonais pour moi

je croyais qu'ils devaient en faire une série limitée en turbo TTE là-bas?
- GroovyBaby
- Pistard
Vi, je sais que c'est SMT. C'est juste pour denigrer :-Ddreambackup a écrit :on dit SMT, Groovy![]()
Et j'ai compris les différences qu'il y a entre une SMT et une boite auto.
Et surtout le point commun : c'est moins rapide qu'une boite manuelle :-D
Téfésiste MR-less ...
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Perso, je suis super déçu... une bien triste fin pour notre MR!
Deux trois éléments peints de couleur différente, un plaquage de console et le tour est joué... :-( C'est quand même la dernière édition, après y en a plus quoi!
Je ne pense pas que le moteur ou le chassis ait été modifié, mais au moins, Toy aurait pu faire l'effort de lui attribuer quelques accessoires spécifiques... ne serait-ce que lui coller des jantes spécifiques...
Le MR est mort... Vive NOS MR!
Deux trois éléments peints de couleur différente, un plaquage de console et le tour est joué... :-( C'est quand même la dernière édition, après y en a plus quoi!
Je ne pense pas que le moteur ou le chassis ait été modifié, mais au moins, Toy aurait pu faire l'effort de lui attribuer quelques accessoires spécifiques... ne serait-ce que lui coller des jantes spécifiques...
harder, better, faster, silver
- gregou
- Ultras du forum
:smt023Gordon Shumway a écrit :Perso, je suis super déçu... une bien triste fin pour notre MR!