avis fiabilité et problèmes mécanique sur MR 1992 ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
avis fiabilité et problèmes mécanique sur MR 1992 ?
Bonjour à tous,
J'ai toujours eu des voitures diesel auparavant. Actuellement je dois acheter une autre voiture, et j'aime la forme de la MR. rien à voir du coup j'ai vu une occase toyota MR de 1992 130000km coupé. Et donc je voulais avoir vos avis sur cette voiture budget d'entretien ? fiabilité ? prix des pièces ? y'a-t-il eu des gros problèmes mécaniques sur ce modèle ? consommation d'huile ? casse moteur ? casse de boite ?
je ne connais pas la cylindré du moteur.
combien de km peut-on espérer faire ? (avec un diesel 300000km)
point de vue consommation ? ça consomme combien ? budget ahurissant ? en conduisant coulé ?
sur mon ancienne voiture R19 (pas comparable à part que c'est un engin à 4 roues) la boite cassait : gros point faible de la 19. et donc voiture à éviter car pièce critique d'une voiture à l'origine de gros frais
à la revente c'est pas trop dur à revendre ?
Quoi vérifier lors d'un essai ? quel points regarder comment ? où ?
Merci pour vos réponses
J'ai toujours eu des voitures diesel auparavant. Actuellement je dois acheter une autre voiture, et j'aime la forme de la MR. rien à voir du coup j'ai vu une occase toyota MR de 1992 130000km coupé. Et donc je voulais avoir vos avis sur cette voiture budget d'entretien ? fiabilité ? prix des pièces ? y'a-t-il eu des gros problèmes mécaniques sur ce modèle ? consommation d'huile ? casse moteur ? casse de boite ?
je ne connais pas la cylindré du moteur.
combien de km peut-on espérer faire ? (avec un diesel 300000km)
point de vue consommation ? ça consomme combien ? budget ahurissant ? en conduisant coulé ?
sur mon ancienne voiture R19 (pas comparable à part que c'est un engin à 4 roues) la boite cassait : gros point faible de la 19. et donc voiture à éviter car pièce critique d'une voiture à l'origine de gros frais
à la revente c'est pas trop dur à revendre ?
Quoi vérifier lors d'un essai ? quel points regarder comment ? où ?
Merci pour vos réponses
Comme ca c est clair
:-D
:-D
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

- Dieamond
- Konami Cheat Code
le gars il aura poste un message et on le reverra plus, je modere rien du tout
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
et oui mais feu la R19 je l'ai craché dans une autre voiture : économiquement non réparable : dommage elle me rendait bien service avec son grand coffre + aillon. et j'aimais bien le coup de pied au cul donné par son turbo :lol: non c'est pour rire.
En fait j'ai aussi mon jocker pour les sensations : moto suzuki GSXR 1000 160 ch 170 kg vide 190 kg avec plein.
Du coup je m'inquiête du budget de la toyota MR 1992 car avec les deux en assurance ça pourrait faire mal.
Et aussi consommation c'est pas comme la 19 : 5l /100km sur autoroute et des galettes de 13 pousses en guise de pneus
Et je m'inquiête aussi de sa fiabilité car (chez les parents pour bricoler ça va y'a une fausse mais sur paris c'est pas le cas alors pour la bricolle je repasserai : surtout que le moteur est central et que les pièces d'occases doivent être introuvables)
Merci pour vos avis
En fait j'ai aussi mon jocker pour les sensations : moto suzuki GSXR 1000 160 ch 170 kg vide 190 kg avec plein.
Du coup je m'inquiête du budget de la toyota MR 1992 car avec les deux en assurance ça pourrait faire mal.
Et aussi consommation c'est pas comme la 19 : 5l /100km sur autoroute et des galettes de 13 pousses en guise de pneus
Et je m'inquiête aussi de sa fiabilité car (chez les parents pour bricoler ça va y'a une fausse mais sur paris c'est pas le cas alors pour la bricolle je repasserai : surtout que le moteur est central et que les pièces d'occases doivent être introuvables)
Merci pour vos avis
- Cyril
- Ultras du forum
J'veux pas être méchant...mais je crois que t'as pas tout saisi
Ici, c'est le MKIII ( MR à parir de l'année 2000 )
Pour le MKII (ton modèle 1992)
Tout est là http://www.mr2.fr/forum/ ; ils se feront une joie de te répondre :wink:
Ici, c'est le MKIII ( MR à parir de l'année 2000 )
Pour le MKII (ton modèle 1992)
Tout est là http://www.mr2.fr/forum/ ; ils se feront une joie de te répondre :wink: