Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
alors voila apres quelque reflexions pendant plusieurs jours et quelque decoupes plus tard voila a quoi devrai ressembler ma colonne centrale. certain vont peut etre dire que sa resemble a se qui a deja été fait. je sais mais c'est ce que je trouve de plus sympa dans la mr donc voila un petit apercu de ce que sa devrai donner si je modifi rien...
J'aime bien, sauf peut-être la partie verticale de la radio (encore qu'habillée de cuir, il faut voir) .. mais l'idée de faire la console en 2 partie n'est pas mal du tout ...
On vois que tu habites le jura pour savoir aussi bien travailler le bois ..
Hum .. à défaut de kit, tu ne vendrais pas les plans ?
si il en a qui sont interessé par kit prédécoupé sa pourra se faire a un bon prix et ceux qui sont interessé juste par les plans je peux vous les filer et sa sera gratuit.
je sais pas encore si j'y recouvre de cuir ou si j'y peint
.....c'est bien un insigne de porsche c'est l'ancien proprio qui l'avais mis et je l'ai jamais enlevé....
arnaud39 a écrit :si il en a qui sont interessé par kit prédécoupé sa pourra se faire a un bon prix et ceux qui sont interessé juste par les plans je peux vous les filer et sa sera gratuit.
.....c'est bien un insigne de porsche c'est l'ancien proprio qui l'avais mis et je l'ai jamais enlevé....
Le bois ca pompe !! fais gaffe utilise des produits adaptés
le probleme quand tu a plusieurs assemblage comme ca si tu fibre pas par dessus il y a la peinture qui se fissure des que le bois travail sous la chaleur ou le froid.
arnaud39 a écrit :si il en a qui sont interessé par kit prédécoupé sa pourra se faire a un bon prix et ceux qui sont interessé juste par les plans je peux vous les filer et sa sera gratuit.
ça peut revenir à combien le kit bois prédécoupé .. comme j'ai 2 mains gauches, ça pourrait bien m'interesser. Mais à défaut, les plans sont aussi les bienvenus .. Et comme tout travail mérite salaire, je t'offre au moins une bière, un verre de rhum et un peu de zamal ... ( pour ce dernier, je plaisante, hein, je ne saurais meme pas ou en trouver, c'est de la drogue locale)