Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S
http://mysign.free.fr/mr/clips_flash/
a venir : 5 Zigen, TTE
exclus car difficiles a avoir : Teammoon et Tanabe
pour vous donner une idee :
le MR fait 90Db a 4800RPM stock
les pots jasma (indiques moyens dans la liste) sont a 95
les autres n'ont pas de limite.
Les Fireball R de 5Zigen par exemple sont a 110 Db !
donc bas = comme le stock, 90
moyen = 95
haut = 100 et +
voila :-D
a venir : 5 Zigen, TTE
exclus car difficiles a avoir : Teammoon et Tanabe
pour vous donner une idee :
le MR fait 90Db a 4800RPM stock
les pots jasma (indiques moyens dans la liste) sont a 95
les autres n'ont pas de limite.
Les Fireball R de 5Zigen par exemple sont a 110 Db !
donc bas = comme le stock, 90
moyen = 95
haut = 100 et +
voila :-D
Modifié en dernier par Dieamond le 10 janv. 2007 13:42, modifié 3 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Seb
- Pistard
Juste une remarque....y a pas une faute? "TTE (Remus/Poste<u>s</u>t)"
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- Dieamond
- Konami Cheat Code
UPG
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
qd c'est trop c'est trop: 110 dB, c'est pas vraiment bon pour les oreilles hein..NGK a écrit :Quand on sait que toutes les 3 db on double le volume sonore.
A 110 db au lieu du 90db stock ça doit donné trés fort!
Pas la peine de se les bousiller non plus.
Un beau bruit, c'est pas non plus le bruit le plus fort...
meme s'il faut un minimum :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Pour les Rhône-Alpiens "circuiteux" (mais pas seulement hein
), l'option sourdine est à considérer car pas mal de -beaux- circuits de la région ont des normes anti-bruits assez drastiques...
Ce serait dommage de se priver de tourner sur des circuits comme le Laquais pour qq malheureux décibels de trop

Ce serait dommage de se priver de tourner sur des circuits comme le Laquais pour qq malheureux décibels de trop

harder, better, faster, silver
Le niveau sonore "haut" du amuse R1 c'est sans la sourdine ?
Avec la sourdine ça devient comment ? (bas, moyen ou toujours haut)
Avec la sourdine ça devient comment ? (bas, moyen ou toujours haut)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'en a environ 1 en france, donc difficile a dire
moi je juge pas le volume sonore d'un pot sur une video, car tu n'as jamais de referentiel pour le volume
moi je juge pas le volume sonore d'un pot sur une video, car tu n'as jamais de referentiel pour le volume
Mes voitures :
rep
RS R commander :twisted:
le pot + le collecteur CHE je pense quelle va bien ronroner non ?
le pot + le collecteur CHE je pense quelle va bien ronroner non ?