Manometres huile
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Actarus
- Ultras du forum
Manometres huile
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment brancher un manometre de pression d'huile et de temperature d'huile sur le 1ZZ: emplacements disponibles sur le moteur ?, type de sondes par rapport au pas de vis ? (en prenant des manos R-Actives par exemple, si c'est compatible)
Je vais chercher sur SC, mais suis sur que quelqu'un a deja fait ca ici :wink:
Je vais chercher sur SC, mais suis sur que quelqu'un a deja fait ca ici :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
oui, mais non, je suppose que KKK parle d'un mano aftermarket.
Dans ce cas, le plus simple,c 'est une "sandwich plate" qui vient se mettre entre le filtre à huile et son emplacement d'origine.
Dessus, tu peux avoir de 1 à 3 logements (pour ce que j'ai déja vu) qui servent à mettre d'autres capteurs: T°, pression... je me demande bien à quoi peut servir le 3ème...
Le premier que j'ai trouvé, mais là, c'est cher, je pense.
http://www.ptuning.com/html/Item-Desc.c ... rsal%20Fit
Y a pas ca dans le catalogue mrs passion?
-
- Ultras du forum
Le 3ieme peut servir a une ligne de retour de graissage turboX1/9 a écrit :oui, mais non, je suppose que KKK parle d'un mano aftermarket.
Dans ce cas, le plus simple,c 'est une "sandwich plate" qui vient se mettre entre le filtre à huile et son emplacement d'origine.
Dessus, tu peux avoir de 1 à 3 logements (pour ce que j'ai déja vu) qui servent à mettre d'autres capteurs: T°, pression... je me demande bien à quoi peut servir le 3ème...

Si y'a ca chez Die, y'a tout chez Die de toute façon c'est comme casto, mais en pas pareil.
Et pour les sonde le mieux de tout reste encore, le carter cloisonné Moroso, qui en plus d'etre .... un carter cloisonné, propose les plugs pour 3 sondes

Mais c'est plus cher

-
- Ultras du forum
Le 3ieme peut servir a une ligne de retour de graissage turboX1/9 a écrit :oui, mais non, je suppose que KKK parle d'un mano aftermarket.

Si y'a ca chez Die, y'a tout chez Die de toute façon c'est comme casto, mais en pas pareil.
Et pour les sondes le mieux de tout reste encore, le carter cloisonné Moroso, qui en plus d'etre .... un carter cloisonné, propose les plugs pour 3 sondes

Mais c'est plus cher

- Actarus
- Ultras du forum
Ca me plait bien ca comme solution si ca s'adapte. 60$ ca va encore.X1/9 a écrit :oui, mais non, je suppose que KKK parle d'un mano aftermarket.
Ce sont bien des sondes electriques qui se branchent dessus ?
(comme ca je me fais un pack Manos R-active + sandwich plate 8) )
Le plus chiant, ca doit etre de tirer / rallonger les cables du tableau de bord jusqu'au moteur. J'envisage un pod a 2 ou 3 emplacements (avec un voltmetre tant qu'a faire) a fixer sur le montant du pare-brise, cote passager si je trouve pas cote conducteur: genre ca:

Modifié en dernier par Actarus le 13 sept. 2006 20:16, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
j'en ai trouve sur le site TRC Tuning pour le MRS (cf ci-dessus, j'ai modifie l'image). J'ai l'impression que sur la photo, c'est pas le modele pour le MR (?). Faut que je verifie s'il est dispo cote gauche.dabeny a écrit :tu peux mettre des sondes Elec ou meca, c'est standard![]()
Par contre, le pod coté passager clairement ca risque de pas etre trés pratique
Coté conducteur ca se fait, en faisant moulé un universel, mais faut un mec qui touche un peu la fibre :p
D'un autre cote, a gauche, ca fait perdre un peu en visibilite..
- Actarus
- Ultras du forum
wai mais comme tu sais, j'aime bien que ce soit nickel cote finition, meme s'il faut payer un peu plus.dabeny a écrit : Coté conducteur ca se fait, en faisant moulé un universel, mais faut un mec qui touche un peu la fibre :p
Sur SC, a priori, "Tem" est pas content de la finition et de l'adaptation du triple pod TRD a fixer a la place de la trappe centrale:
http://www.spyderchat.com/phpBB2/viewto ... eter+metre
a 300$ la piece, sont pas foutus d'avoir une piece qui va nickel :shock:
Autre realisation sur SC:
http://www.spyderchat.com/phpBB2/viewto ... =gauge+pod
Le pillar panel de TRC est à ... 194 € sur leur site :shock: :shock: :shock:
Cher le bout de plastique !
Puis je suis "tombé" ici : http://www.nengun.com/catalogue/product/96
Le même à .... 45€ :-D
C'est mieux mais c'est des "côté passagé" et 2 pods, hors sur SC il présente un 3 pod "conducteur". On trouve ça où ?
C'est mieux mais c'est des "côté passagé" et 2 pods, hors sur SC il présente un 3 pod "conducteur". On trouve ça où ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Actarus
- Ultras du forum
C'est ce que je cherche aussi. Sur SC, je crois qu'ils l'avaient fait faire.herve a écrit :Le pillar panel de TRC est à ... 194 € sur leur site :shock: :shock: :shock:
Pour le TRC, ca reste cher, mais deja moins que le TRD a 300$. Si je trouve rien d'autre, je pense que j'acheterai le TRC qd meme si la finition est bonne...
PS: Dab, je commande ton PC AR en meme temps chez TRC ? :-D
- Actarus
- Ultras du forum
Flute,
c'est pour le cote passager seulement: "Beifahrer".. :? Et ils n'ont pas de triple pod non plus
.
Cherche cherche cherche.. :wink:
Greddy Japan A-Pillar Panel für den MR-2 W3 Roadster. Dieses Panel ist sehr Hochwertig und Passgenau. Das Panel ist nur für die Beifahrerseite erhältlich. RHD. Ab Lager verfügbar. Passende Anzeigen finden Sie unter Universelles Zubehör.

c'est pour le cote passager seulement: "Beifahrer".. :? Et ils n'ont pas de triple pod non plus

Cherche cherche cherche.. :wink:
Greddy Japan A-Pillar Panel für den MR-2 W3 Roadster. Dieses Panel ist sehr Hochwertig und Passgenau. Das Panel ist nur für die Beifahrerseite erhältlich. RHD. Ab Lager verfügbar. Passende Anzeigen finden Sie unter Universelles Zubehör.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai donne a David (qui fait les Style bars et consoles) un A Pillar d'origine cote conducteur, et un support 3 manos pour qu'il essaye de nous faire une piece qui va bien
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S