Bon aujourd'hui j'ai attaqué mon nouveau projet (plus d'explications dans qqs jours, mais le titre est assez clair je pense...)
Donc pour commencer, j'ai attaqué la finition de ma partie audio (pour memoire j'ai déja remplacé, l'autoradio d'origine, et le kit eclaté d'origine.)
Clairement, et je l'ai deja dis, le gain en qualité suite au remplacement du kit HP stock, par un kit Focal est assez limité, a cause du manque d'isolation général des portes.
Les plaques de goudron insonorisant que j'ai collé dans mes interrieur de portes, font leur taf, mais les plastique de porte vibrent assez vite lors de la montée en puissance, et donc ca gache un peu l'upgrade...
Bref, la premiere phase réalisée aujourd'hui est donc l'intégration de HP arrieres, afin de completer la gamme de fréquence disponible, est d'avoir un son plus englobant.
Depuis le début, je ne fais quasiment que des mods "reversibles", qui me permettent le jour ou je souhaiterai revendre mon MR de revenir a qq chose de quasiment full stock, donc clairement j'me voyai pas découpé les portes de coffre a la scie sauteuse pour assouvir mon délire audiophile, alors ni une ni deux on sort les chutes de medium de mes anciennes installs et la scie sauteuse et on attaque:

Tant qu'a faire on met pas de la merde, donc Infinity 693i (celebrissimes dans le car audio haut de gamme, a cause de leurs tweeters a bandes magnétiques

Hey hop:

Bon j'ai attaqué ca avec ce que j'avais a disposition, dans la semaine, j'vais me chercher des charnieres qui vont bien, et qqs ptits trucs qui me permetront de verouiller les portes et de les ouvrir.
Par contre je cherche du tissu noir dans le style du tissu des sieges stock donc si qqun a un plan j'suis prenneur.
A suivre prochainement avec le reste du projet....