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2ZZ + Turbo
sur le turbo il a utilise ce que j'avais en tete au cas ou, a savoir un Intercooler Air/Eau (un intercooler classique utilise l'air pour refroidir l'air avant qu'il entre dans le moteur, la on installe un autre circuit de liquide de refroidissement pour le faire, c'est tres classe comme solution, mais ca coute bien cher)
reservoir relocalise a l'avant pour l'equilibre des masses (ca c'est un truc qui me titille :p) bien sur, avec la batterie
grosse prepa
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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grosse prepa
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C'est exactement ca que jveux!!!!!!!!!!!!!
Bonjour monsieur le banquier..... On a une estimation du coût de la prépa?

Bonjour monsieur le banquier..... On a une estimation du coût de la prépa?

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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Moi c'est pas le coût qui me fait peur, c'est les compétances mécanique théorique et pratique (quoi acheter, quoi prendre, où trouver...)
(quand j'vois tout ce qu'il y a pour un "simple" 2ZZ, ça me fait peur)
A part un particulier passionné et compétent (j'vois bien Rada, Fred, Die, Dab...) qui va prendre tout son temps, qui est capable de faire un truc comme ça
(pas moi déjà :p:p:p :oops: )
(quand j'vois tout ce qu'il y a pour un "simple" 2ZZ, ça me fait peur)
A part un particulier passionné et compétent (j'vois bien Rada, Fred, Die, Dab...) qui va prendre tout son temps, qui est capable de faire un truc comme ça
