Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
De toutes facons dans ton garage, il va falloir de la place sur les cotés pour ouvrir la porte et sortir de la voiture pas vrai? donc prévoir 2m minimum :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
c'est sans les rétros, mais les rétros commence a linterieur de la portiere, donc le bout ne doit pas bcp dépasser (chais pas si c clair :? )
Dimensions
Longueur x largeur x hauteur 3895 x 1695 x 1240 (avec capote)1250 (avec hard top) 3895 x 1695 x 1240 (avec capote) 1250 (avec hard top)
Empattement (mm) 2450 2450
Voie avant (mm) 1475 1475
Voie arrière (mm) 1460 1460
RADA and dr RADA a écrit :Ehh le MR est une petite voiture, Si tu n'arrives pas à rentrer dans un garage avec
2 Solutions :
Soit le garage est très mal conçu et rien ne peut rentrer dedans
Soit c'est que tu rentres de boite un peu farçi et que tu confonds avec la porte d'entrée de la maison. :lol:
je pense que ca le fait mais j'ai pas encore prix le temps de mesurer.
je sais qu'une 106 rentre nikel sans rentrer les retro; une twingo egalement.
Ce qu'il y a de chiant c'est qu'il y a une gouttiere verticale sur le mur au debut du garage.