Salut ,
Dollykean , tatieu , Funnyman
pour le moteur se sera Honda uniquement en forgé , je sais les construire et reprogrammer sans soucis
B20B de Honda CRv familial

pour commencer car j'en ai un en stock (interne stock ça prends 300cv et forgé 450cv environ sans soucis
ces moteurs sont assez léger avec leurs boites , et peuvent développer beaucoup de puissance
pour exemple sur mon youtube j'ai sortie d'un 1.5l éco 300cv sans trop forcer et 380Nm ! avec 1.2b de sural
sur un 1.8l vtec avec la meme prépa j'aurais sorti 500cv
mais j'ai choisie le 1.5l par choix et facilité d'avoir des bloc a 250e et boites a 80e , je me suis fait un stock
j'avais boosté a 0.4b un B20A7 de prélude 3G pour 270Nm ( plus ça aurait plié les bielles d'origine)
vidéo sur ma chaine Tutube aussi
sinon plus tard un mix des fameux moteur K20 et K24 Honda connu
je vais y aller doucement , le premier objectif sera d'avoir une caisse a petit prix , elle sera sur remorque , donc ultra light .
l'objectif est d'avoir 400cv mini , évolutif a 600cv etc ... y aller progressif pour la dompter avec le temps .
En traction je trouve ça débile d'avoir plus de 450Nm pour piste ça ne passe pas au sol et dans les courbes c'est la folie !
en Centrale arrière ça sera top !
Des K20 ça se boost a 1000cv ++ aux USA pour dire
https://www.youtube.com/results?search_ ... k24+turbo+
-------------------------------------
Mon Youtube Passion mécanique , pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi :
https://www.youtube.com/channel/UCxqTVi ... MYqVjqkHow
-----------------------------
Il y aurait'il des sujets sur un passage de conduite RHD a droite à gauche ? je n'ai rien trouver en y passant 1h déjà .
---------------------------------------
milosavljevicm merci
je vais avoir a potasser , mais pour le moment malheureusement je n'ai pas trop de temps pour ça encore
( un parent très malade, et plein de choses en retard à la maison )
Pour l'allègement j'en fait mon affaire je n'en suis pas a mon premier coup
j'ai oublié de préciser j'ai été chaudronnier ( 10ans , un vrai un Dur

)
et je suis un peux équipé au garage :p
Top pour les sorties !
héhé lol pour le messages d'ambiances
----------------
merci pour vôtre accueil car souvent les pistards sont pas très bien vu
( par les puristes ou passionnée collectionneurs surtout, ce qui est compréhensible par moment )