Il est temps, la vie évolue, un petit garçon qui a aujourd’hui 3 ans, un boulot un peu loin et la région parisienne qui malmène ma chère MR. Les photos parlent d'elles même. Si je la garde, elle restera inutilisée dans un parking. Mauvais destin.
Je souhaite passer le relai à quelqu'un qui pourra et voudra en prendre soin, je ne peux plus et elle a trop souffert ici.
Voici la voiture et ses accessoires.
MRs de fin 2006, modèle linea-sport.
116 000 klm, entretien régulier, sauf ces deux dernières années. Je m’en sers tous les jours.
• Hard-top noir, fixations d'origines et même les petites housses cuir
• Housse de protection du hard top pour rangement
• Bâche de protection du véhicule sur mesure, grise
• Logo MRs noir sur les centres de roues et logo bleu foncé sur le capot
• Boitier OBD
• Barre bloque volant Carlok Kleinmetall, antivol bien efficace
• Vérins pour le capot avant non monté, encore empaquetés
• Porte-bagage arrière spécial Mrs
• Sac étanche 120litres, sangles spécifiques + sangles classiques
• Auto-radio Pionner MVH-8200, équipé Bluetooth Parot, clé SD, port USB, petit câble pour brancher son téléphone, coloris et éclairage raccord avec l’habitacle
• Un bouton installé sur mesure pour déployer ou non l'antenne.
• Mini chargeur USB dans l'allume-cigare
• Petit logement de rangement commandé chez Toyota, sous l'auto-radio, idéal pour placer le tel et suivre le GPS et le calant sur le porte gobelet.
• 2 clés d'origine et 2 "chinoises"
Coté moteur, seule modification l'arrivée d'air, classiquement remplacé par un tube, et c'est tout. Je fais du 8 litres au 100 kilomètres.
Un camion a abimé tout le côté droit l’an dernier, alors que j'étais garé proprement. Une plainte a était déposé, mais sans résultat, du coup un important travail de carrosserie s’impose. La carrosserie a de nombreux petits impacts, usage courant de la voiture oblige, elle était nickel avant ma vie parisienne en 2017, voir les photos de la voiture décapotées.
J'ai conservé les pièces enlevées. De la roue de secours, en passant par l'auto radio et le tube d'arrivée d'air avec son rétrécissement, l'allume-cigare, les centres de roues, etc.
Visible sur région parisienne ou Rouen. Je la propose sur le bon coin bientot.
Je la propose en l’état à 8800 euros.
Qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas à informer votre réseau.
Plus de photos et infos sur demande.
Merci.
Florent
Photos actuelles :

Auto-radio et bouton de l'antenne

Photos 2015 :