perte de puissance (suite... et pas fin...)

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Jérôme95
Pilote

perte de puissance (suite... et pas fin...)

Message par Jérôme95 »

Comme je vous l'avais dit, je suis allez chez toy La verriere aujourd'hui (à petite allure, de toute façon j'avais pas le choix, vu le manque de péche :( .),
Une fois arrivée, le mécano prend la voiture pour un diagnostique, rien... pas de code erreur :shock: ... Il me dit ça peut arriver, c sûrement un problème de Débitmètre. On met un nouveau et puis on essaye la voiture, pas de changement. Retour garage, les mécanos se penchent sous le capot et restent dubitatifs... Ils me disent, il faut que vous laissez la voiture pour voir d'où ça provient. Donc je leur laisse :cry:.
Je leur dit qd même qu'il faudrait peut être qu'ils se penchent sur les précatas car apparamment... il ya eu souvent des problèmes de ce côté là...

Voilà à ce jour ce que je peux vous dire, je manquerais pas de vous raconter la suite. Mais je peux vous dire que j'ai les boules de plus avoir ma petite MR :cry:

Jérôme
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

genre ils ont pas un debitmetre en stock pour tester un remplacement rapide quoi...
trauma
Pistard

Message par trauma »

Dieamond a écrit :genre ils ont pas un debitmetre en stock pour tester un remplacement rapide quoi...
Jérôme95 a écrit :On met un nouveau et puis on essaye la voiture, pas de changement.
Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Et ben...mon ptiot...c'est la galère :(
J'espère que ça va s'arranger...c'est clair qu'à part le MAF ( ou defaut de l'admi)...on voit pas trop ce que peut être cette perte de puissance...
Bien sure, il y a les précatas...mais bon

Courage :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

Merci c vraiment sympa pour le soutien, j'espere que c pas grave et que ça va pas prendre des semaines pour avoir une réponse (comme ça a été le cas pour certains dans le forum)
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Piste catalyseur bouché à explorer !!!!
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

RADA and dr RADA a écrit :Piste catalyseur bouché à explorer !!!!
bouché par quoi ? ..
Image . Image . Image . On the road again
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

oups pardon

bon ben rpeacata qui bouche le cata alors (comme ca je reponds a turlut qui suit pas...) :p[/img]
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

XPDR ! Turlut est excusable, dans le choc il a bouché sa boite à gants avec son cata lui !

:arrow:
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

okay okay .. je pensais que vous parliez d'autre chose. Oui, les precatas bien sur .

[debut deviation du post d'origine] d'ailleurs en cas de choc, ça peut peter ? Je vais acheter une clé à sonde pour verifier.
Question subsidiaire, y-a-t'il une rondelle avec la sonde ? genre comme les bougies ? faut il la changer en cas de demontage ?
[/fin de deviation du post d'origine]
Image . Image . Image . On the road again
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

[debut deviation du post d'origine] d'ailleurs en cas de choc, ça peut peter ? Je vais acheter une clé à sonde pour verifier.
Question subsidiaire, y-a-t'il une rondelle avec la sonde ? genre comme les bougies ? faut il la changer en cas de demontage ?
[/fin de deviation du post d'origine]

- oui

- non
- non, du coup
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

RADA and dr RADA a écrit :Piste catalyseur bouché à explorer !!!!
Je l'ai dit aux mécanos cet AM, donc on verra bien...
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

bon courage :( ,j'éspére que le problême va être réglé
achat d'une merguez dans un futur proche....
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

J'ai eu le garage Toy au tel aujourd'hui, ils ont regardé les cata et précatas... pas de problème de ce côté là, selon eux. Mais apparamment, il s'agissait de bougies ultras encrassées, donc ils les ont changés et selon le mécano la Voiture tourne normalement :) . Donc c tout bon. On refais un essaie ensemble vendredi pour que je puisse confirmer que la voiture se comporte comme avant.

Donc après l'essaie de vendredi, je vous dirais ce qu'il en ait.
Le coup des bougies c'a m'étonne qd même un peu, je pensais vraiment que lorsque l'on faisait un diag, des problèmes de bougies cela devait ressortir par un code erreur :shock:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

moi je savais pas que des bougies censees tenir 90000km pouvait sep ourir au point de plomber les perfs :p
Répondre