il se fera en plusieurs étapes, la première qui est de remettre la voiture dans un état correct puisque j'ai acheté le véhicule avec le radiateur HS, un choc arrière et un état général pas top..
la 2emes sera consacré au performance du châssis, ce qui est prévu est de vider la voiture + montage des baquets en fibre et harnais + arceau, combiné fileté , jantes en 16p + semi slick pour pouvoir faire passer les freins en 300 et les étriers 6 pistons, et les différentes BAR et anti roulis..
ensuite après quelques sortie circuit pour valider le setup je passerai a la 3eme étapes.. le moteur.. qui laissera sa place a un k20..
la demoiselle en question avec ses belles jantes tuning (j'ai honte)... :lol:

on voit sur cette photo le choc au niveau du pare choc arrière

depuis son acquisition j'ai enlevé le coffre avant et ses plastiques, il y avait des feux led dans le pare choc avant que j'ai supprimé aussi.. installé une lame avant souple .. rhino lip pour ceux qui ne connaisse pas je trouve ca génial comme concept..

pour l'arrière, j'ai commencé par décatalisé en vidant les 3 cata , j'ai enlevé la crash bar puisqu'elle était tordu et lourde

pour le pare choc les plastiques on été remplacé par une grille a maille et la plaque d'immat taille moto

et pour finir desiglé partiellement et remplacé le verrouillage du capot qui était en fin de vie par des attaches rapide..

prochainement j'aimerai refaire les rotules et silentbloc du train avant car le comportement ne me satisfait pas, j'ai l'impression qu'il décroche en courbe constante je pense avoir une rotule bien fatigué.
merci d'avoir lu :rolleyes: