Je me tourne une nouvelle fois vers vos compétences pour établir des théories plausibles quant au bruit que je peux avoir sur mon train avant. Ca fait 3 fois que la voiture part au garage sans solution.
En gros j'ai du bruit à l'avant qui se manifeste en ligne droite et virage à gauche type rond point, c'est un bruit aléatoire, qui fait plus un cloc cloc qu'un clac clac, avec un ressenti dans la pédale/plancher, ça me fait penser à quelque chose qui se déboite de son emplacement et qui se replace, c'est vraiment désagréable l'impression qu'un truc va se barrer. Embrayé ou débraillé, en 2 ou en 6 peut importe tant que la voiture avance un minimum. (Je précise que je ne roule plus avec la voiture pour l'instant, quand même ^^).
La première fois contrôle des jeux, j'ai pensé a une biellette ou un truc dans le genre, on me dit que c'est mon cardan que le reste n'a pas de jeu, je le change, même bruit, je change de garage.
L'autre garage (qui n'est pas au courant du 1er diag) me dit que c'est le support moteur de la boite qui est fendu en deux, je le prévient que j'ai des inserts de support moteur à ce niveau, oui oui mais c'est ça, je commande le support je vous rappel (ça fait deux semaine pas de nouvelle), donc je lève la voiture pour regarder ce support complètement détruit par le collecteur d'après ce mécano vu que j'ai un gros doute, tout ce que je vois c'est mes inserts qui dépasse, l'ancien proprio n'avait pas réussi a les faire entrer dans la cage du silent bloc, la boite bouge pas...

j'ai rendez vous la semaine prochaine chez Toy parce que ça me gonfle les devis gratuits au pif... Si d'ici la il y a des choses que je peux vérifier moi même et économiser les 60€ du diag ça serai tout aussi bien... Petite précision, je dois avoir quelque chose de voiler, mouvement gauche droite du volant quand freinage fort a 100km/h...
Je vous remercie d'avance !