Sondage couleur de sièges alcantara
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sondage couleur de sièges alcantara
Bord noir ou gris foncé, intérieur bleu
Pas trouvé de photo ^^
Bord noir ou gris foncé, intérieur rouge
Noir ou gris foncé avec losanges rouges
Noir ou gris foncé avec losanges bleusPas trouvé de photo ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Sondage couleur de sièges alcantara
J'ai peur qu'une assise pas noire soit salissante sur de l'alcantara.
Après, je dirais plutôt rouge vu que tu as déjà quelques touches de rouge à l'extérieur.
Après, je dirais plutôt rouge vu que tu as déjà quelques touches de rouge à l'extérieur.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Le volant ? non mais ca va pas rester ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- tatieu
- Ultras du forum
J'ai voté pour celui sans photo !
J'aime bien l'intérieur bleu et j'trouve très classe les losanges, j'imagine donc la combinaison des 2
J'aime bien l'intérieur bleu et j'trouve très classe les losanges, j'imagine donc la combinaison des 2

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Je m'en doute que le volant va sauter aussi mais je parlais du rouge à lèvres.
Après rouge et bleu ce sont les couleurs M donc ça se mélange sans honte.
A Paris ça passe :p
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Des trucs qui me plaisent :

en bleu je trouve que des exemples que je trouve degueux ... ou alors c'est qu'au fond de moi j'aime pas lol

Too much, ca ne sera pas comme ca :
http://www.autoevolution.com.forsearch. ... 87534.html

en bleu je trouve que des exemples que je trouve degueux ... ou alors c'est qu'au fond de moi j'aime pas lol

Too much, ca ne sera pas comme ca :
http://www.autoevolution.com.forsearch. ... 87534.html
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ah ca, c'est comme le volant, la peinture est toute abimee (c'est la meme d'ailleurs) donc ca restera pas, c'etait un test, j'aime pas, je vais revenir au full blackJoe a écrit :Je m'en doute que le volant va sauter aussi mais je parlais du rouge à lèvres.
Mes voitures :
- tatieu
- Ultras du forum
En effet en bleu là, c'est dégueux
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu me rassures lol
Franchement un mix entre la ferrari (un peu plus d'alu) et le Z4 en dessous (moins de rouge) je pense que c'est pas mal
Franchement un mix entre la ferrari (un peu plus d'alu) et le Z4 en dessous (moins de rouge) je pense que c'est pas mal
Mes voitures :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Noir losanges rouges pour un effet classe sobre. Les sièges Ferrari sont très particuliers sortis de leur contexte naturel
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Moi j'ai un faible pour le style Ferrari rouge bordé noir. :-)
Noir surpiqûres rouge ça passe, c'est sobre.
Pour le bleu j'adhère pas du tout mais c'est une couleur que je n'affectionne pas vraiment :-)
Noir surpiqûres rouge ça passe, c'est sobre.
Pour le bleu j'adhère pas du tout mais c'est une couleur que je n'affectionne pas vraiment :-)
Ben ca dépend aussi de la couleur de la caisse 
Et du modèle aussi, savoir si c'est que les sieges qui seront de cette couleur ou est ce qu'il y a des rappels sur les panneaux de porte/tdb

Et du modèle aussi, savoir si c'est que les sieges qui seront de cette couleur ou est ce qu'il y a des rappels sur les panneaux de porte/tdb

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ben un z4m blanc lol
Il y aura des rappels légers pour pas sombrer dans le toomuch comme le z4 ou tout est recouvert
Il y aura des rappels légers pour pas sombrer dans le toomuch comme le z4 ou tout est recouvert
Mes voitures :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
J'ai voté noir avec losanges rouges car si tu veux mettre de légers rappels de rouge dans l'habitacle, je pense qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de rouge sur les sièges pour éviter que ça ne fasse "too much". Et rouge car, à mon gout, je trouve que ça s'accorde mieux avec le blanc de la carrosserie.
- Profed
- On dirait du pr0n
Rien a rajouter :wink:cow_boo a écrit :J'ai voté noir avec losanges rouges car si tu veux mettre de légers rappels de rouge dans l'habitacle, je pense qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de rouge sur les sièges pour éviter que ça ne fasse "too much". Et rouge car, à mon gout, je trouve que ça s'accorde mieux avec le blanc de la carrosserie.