Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
pas besoin de sortir l'aile juste le pare boue......quand on achete une caisse comme le MR qui a 10 ans ou plus il faut s'attendre a devoir y mettre les mains de temps en temps et je t'assure que le MR est très facile a reparer.....ne te decourage pas.....que ce soit ton etrier, ton collecteur ou l'antenne c'est vraiment rien de grave....avec un minimun d'outillage, un peu de savoir faire et de la volonté.....en une après midi les 3 sont faitzendriveur a écrit :Putain mais merde j'en ai ras le q de cette caisse !!! L'antenne est bloquée, le moteur on dirait qu'il tourne dans le vide, et juste avant j'ai entendu un glang, ce con est tombé ou quoi ??? Il faut que je démonte l'aile maintenant ??? J'en ai marre bordel... Je sais même pas comment on fait ça...![]()
![]()
je baisse les bras, j'en peux plus...
perso je l'ai degagé au bout d'une semaine, elle est horrible cette antenne, j'ai l'autoradio double din d'origine sony, j'ai acheté un adaptateur pour l'auxiliaire relié a un adaptateur Bluetooth, j'envoie le son depuis mon telephone............la modif m'a couté 7e (adaptateur + recepteur Bluetooth via eBay) et ca fonctionne très bien.....pour la radio j'ai une applis avec les radio.......il n'y a pas de secret si on ne veux pas se ruiner faut etre malin.......j'ai payé mon MR 4900e et j'ai ajouté autant en piéce.....si j'avais du ajouter la main d'œuvre j'imagine meme pas combien ca m'aurais couté........j'aime la mécanique au dela du fait que j'économise enormement en faisant moi meme mais franchement avec l'aide du forum un mec motivé peut faire beaucoup de chose......tu n'as pas un pote qui peut t'aider plutôt que casquer a chaque fois en allant au garage?zendriveur a écrit :C'est pas une solution !
laisse la fermée et installe une antenne intérieure amplifiézendriveur a écrit :Non elle est bloquée, ça ne bouge plus.
Bon, bah je vais voir ça merci.
Non !
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
C'est sur, mais bon, j'aimerais bien réparer ça quand même. Par contre, j'ai le même autoradio, tu te souviens ou tu a pris ton adaptateur stp ? Merci.Minkay a écrit :perso je l'ai degagé au bout d'une semaine, elle est horrible cette antenne, j'ai l'autoradio double din d'origine sony, j'ai acheté un adaptateur pour l'auxiliaire relié a un adaptateur Bluetooth, j'envoie le son depuis mon telephone............la modif m'a couté 7e (adaptateur + recepteur Bluetooth via eBay) et ca fonctionne très bien.....pour la radio j'ai une applis avec les radio.......il n'y a pas de secret si on ne veux pas se ruiner faut etre malin.......j'ai payé mon MR 4900e et j'ai ajouté autant en piéce.....si j'avais du ajouter la main d'œuvre j'imagine meme pas combien ca m'aurais couté........j'aime la mécanique au dela du fait que j'économise enormement en faisant moi meme mais franchement avec l'aide du forum un mec motivé peut faire beaucoup de chose......tu n'as pas un pote qui peut t'aider plutôt que casquer a chaque fois en allant au garage?
J'entends bien. mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi, il faut que je répare... Surtout que d'après Micha, c'est simple. Et si ça se trouve, le glang que j'ai entendu, c'est juste qu'il est tombé dans l'aile. Dans tous les cas ce sera un peu chiant à faire mais bon.DaCe a écrit :laisse la fermée et installe une antenne intérieure amplifié
t'a pas une garantie avec ton vendeur?