J'ai fait la route de l'aller avec Arnault et sonZ4M et Jeremy digne représentant de la communauté MRSP avec son MR!
J'ai ensuite rejoint mes potes Paulo en clio 2 rs et Franck avec son exige cup!
Deux autres amis en M3 (E36 et E46) nous ont rejoint dans la mâtiné
Debout de bonne heure, on constate qu'il fait humide et froid => vivement le printemps
Le parking est plein de bolides de malades (Ultima GTR, Alfa GTV compétition, des BM bien affutés) et pas mal d'anciennes!
Je commence la journée en montant en passager dans la E36! Un truc me choque la BM est faites pour les grands, je peine à voir devant :lol: (enfin surtout en comparaison avec l'elise)
Pas vraiment l'occasion apprécier le comportement de l'auto car mode de découverte de piste et conditions très mauvaise, mais on sens bien que l'auto est saine => surtout dans ces conditions!
On auras une session sèche avant qu'il ne re-pleuve! Et la le circuit se découvre! Un pur régal, peut être le meilleure sur lequel je suis allé :supz:
Très rapide et valloné, j'ai vraiment hâte d'y retourner
Un petits mot sur les conditions de roulage: Tout d'abord c'est en sessions et surtout pour citer Dieamond "c'est la foire d'empoigne"! Ça double a gauche à droite, 4 de front on bout de ligne droite! Du grand n'importe quoi, mais moi je m'amuse comme un petit fou (en général de freine plus court et tire facilement mon épingle du jeux)
Mon best lap sur le sec: 01.42.12
http://youtu.be/ZXHrI9bmO-o
L'aprem aura finit pluvieux! J'ai une vidéo ou on voit bien les M3 et les conditions de piste:
http://youtu.be/KYm9WR_rKI4
Bilan:
C'est surement le meilleur circuit sur lequel je suis allé! C'est aussi la première fois que je sens aussi bien mon auto (cf c'est sur les penux avant ne sont pas assez large et je perd pas mal de temps a soulager pour conserver le grip)! J'ai passé une excellente journée :-D
Du coté MRSP Un grosse pendule en 1.39 pour MR Dieamond (très jolie temps et il dis pouvoir améliorer donc chapeau :prayer: ) par contre gros HIC pour Joe qui s'es fait rentrer dedans par une remorque :cry:
QQ images: