MWR Swapp Honda K24
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- BlackMR01
- Ultras du forum
MWR Swapp Honda K24
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais un tour sur MWR et je viens de tomber la dessus.
http://www.monkeywrenchracing.com/extra ... ages_id=35
Le kit a l'air d'être vraiment complet:
- moteur K24 faible Km
- BV6 LSD faible km
- embrayage renforcé
- volant moteur allégé
- admission d'air + boite à air
- supports moteurs, papillon d'admission, mécanisme de boite etc
- un ECU "tuné"
- la MO
Bon le soucis, c'est qu'il faut leur amener le véhicule :lol:
Quel collecteur et cata peuvent s'adapter?
http://www.monkeywrenchracing.com/extra ... ages_id=35
Le kit a l'air d'être vraiment complet:
- moteur K24 faible Km
- BV6 LSD faible km
- embrayage renforcé
- volant moteur allégé
- admission d'air + boite à air
- supports moteurs, papillon d'admission, mécanisme de boite etc
- un ECU "tuné"
- la MO
Bon le soucis, c'est qu'il faut leur amener le véhicule :lol:
Quel collecteur et cata peuvent s'adapter?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: MWR Swapp Honda K24
Si la downpipe ou l'adaptateur collecteur / catalyseur est fait sur mesure je pense que tous les silencieux et catalyseurs peuvent y aller 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- BlackMR01
- Ultras du forum
Oui j'imagine, en fait au début je n'avais pas compris qu'il fallait leur laisser le véhicule, je pensais que c'était un kit livrable...
Je trouve le prix plutôt alléchant pour un swapp "éxotique"
Je trouve le prix plutôt alléchant pour un swapp "éxotique"
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu lis en diagonale on dirait JB !!!
We are looking for one car from each of the groups listed above so that we may do one more install, check all part fitment and get pictures so we can produce the install instruction manuals. We'll need your car at our shop for ~4 weeks to complete the swap.
Offer is good for one install in each vehicle. First come first serve. You must schedule an arrival date and pay a deposit to reserve your spot. Please contact us at info@monkeywrenchracing.com to make arrangements.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- BlackMR01
- Ultras du forum
J'ai pas réussis à tout traduire donc tout comprendre, donc oui il y a peut être quelque chose qui m'échappe.
Après j'ai partagé car je trouvais ça intéressant.
Tu peux traduire stp
:-D
Après j'ai partagé car je trouvais ça intéressant.
Tu peux traduire stp

- BlackMR01
- Ultras du forum
Merde, les premiers symptomes apparaissent plus de 6 mois après le premier contact :lol:Dieamond a écrit :tu lis en diagonale on dirait JB !!!
si j'ai bien compris ils demandent un mr pour creer la notice d'installation du kit .
1er arrivé, 1er servi. la voiture sera bloqué 4 semaines.
1er arrivé, 1er servi. la voiture sera bloqué 4 semaines.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est bien ça. Ils cherchent des véhicules test ou d’expérimentation. C'est pour ça qu'il faut leur laisser la voiture.
Modifié en dernier par milosavljevicm le 20 janv. 2014 10:11, modifié 1 fois.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
surtout c'est pour ca que c'est "pas cher" :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci :-)
En général, la phase expérimentation, proto etc dure plus longtemps et demande de la reflexion donc plus onéreuse.
Bon après si on va dans ce sens là, je ne pense pas que si ils vendent ce service un jour que le prix soit en dessous de 7500$
On pourrait penser l'inverse...Dieamond a écrit :surtout c'est pour ca que c'est "pas cher" :p
En général, la phase expérimentation, proto etc dure plus longtemps et demande de la reflexion donc plus onéreuse.
Bon après si on va dans ce sens là, je ne pense pas que si ils vendent ce service un jour que le prix soit en dessous de 7500$
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Le post de Gautier est disparu... :shock:
Pourquoi MW n'est pas bien? En 6 achats je n'ai pas eu à me plaindre mais c'est toujours bien de savoir quand est ce qu'ils n'ont pas été corrects pour prévoir le coup si d'autres membres y prennent des pièces
Pourquoi MW n'est pas bien? En 6 achats je n'ai pas eu à me plaindre mais c'est toujours bien de savoir quand est ce qu'ils n'ont pas été corrects pour prévoir le coup si d'autres membres y prennent des pièces
- MRiste 400%
- Ultras du forum
JE l'ai fait disparaître, nuance.milosavljevicm a écrit :Le post de Gautier est disparu... :shock:
Un feedback sur MWR n'a rien à faire ici. Au pire il ouvre un autre sujet pour ça.
Au moins une quinzaine d'achats passé chez eux et aucun souci non plus.
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
OK