
Allez, je me lance, et je suis dans les clous.
Après une longue présentation... Voici en résumé ce qui a été fait sur la MR-S

Châssis
Pneus Bridgestone RE002 (195 55 R15 et 205 50 R15) pour tout les jours
Pneus Yokohama Neova AD08 (185 55 R15 et 205 50 R15) pour piste
Plaquettes de freins EBC Yellow
Etriers de freins peins en noir avec un kit foliatec
Barres TRD devant, derrière, au dessus, en dessous.
Combinés filletés Tein Super Street
Moteur
Collecteur d'échappement TRD avec bandes thermiques Titanium
Catalyseur PPE Stock Style High-flow
Silencieux central sur-mesure
Admission PPE avec gaine siliconé vers la prise d'air
Poulies de courroie d’accessoires allégées
Volant moteur allégé
Embrayage Sport Street
Boite C60
Différentiel Torsen
Carter cloisonné Moroso
Bougie Iridium
Intérieur
TRD ici et là
Tapis Toyota USA
Quickshift TRD boite 5
Extérieur
Rien
Des bricoles, 2 stickers et bouchons de valves TRD
Rappels de clignotants blancs
Hard Top avec toutes les attaches
Nettoyé avec Meguiar's











Le leitmotive avec ce véhicule c'est garder un aspect d'origine. Que cela puisse être d'origine...
Les révisions sont faites chez Toyota tout les ans, je l'ai d'ailleurs acheté chez eux.
Oui, je suis un maniac, et ça, avec tout mes véhicules. :butthead:
Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure...