Hum... Bonjour à tous, je me présente, Brice, 23 ans. J'habite Annecy en Haute-Savoie.
Actuellement, je possède une Toyota Celica 2.0 GT 175ch de 1995 (st202 pour les connaisseurs, Ruby pour les intimes ). La voilà, a ceci prêt que les clignotant sont cristal maintenant :

Et un peu avant, j'ai eu le modèle st, 1.8 115ch donc.

Mais bon je suis pas venu ici pour parler de celica. :-D
Voilà, bien que j'aime ma voiture, j'ai une envie de changement, pas seulement de modèle, mais de philosophie. D'une part, ce qui me plait le plus de mon auto actuelle, c'est l'exotisme. Ce n'est pas la meilleur (bien qu'elle tienne tête à une honda prelude et son sacro-saint vtec), elle se fait (en)fumer par le premier panzer diesel qui passe mais elle fait tourner les têtes (tu sauras pas ce que c'est, elle est désiglée :smt019 ), les gens sont curieux quand ils la voient. Bien sûr les médisant qui n'y connaissent rien se disent que je suis encore un ptit c** qui mange des pâtes pour se payer une voiture de sport, et bien qu'il continuent à rembourser leur crédit pour le scénic. :-D
Bref je m'égare et je disais que je voulais changer de philosophie. Comme son nom l'indique, le Celica est une GT, et moi maintenant je cherche plutôt une GTI (du léger, de l'agile en somme), mais tout ces pots de yaourt vitaminé de la dernière décennie (clio rs, corsa opc, fiesta, mito...etc), ça manque clairement de charme, une clio rs, toute efficace soit elle, ça reste une clio hein.
J'ai un penchant certain pour les voitures de coiffeurs (diront les mauvaises langues :-D ) comme la mx5 ou la mg tf. Seulement il n'y a que la mx5 NC FL qui me plait et c'est au dessus de mes moyen pour le moment, et la mg, et bah la MR-S a l'air mieux... :-D
D'ailleurs parlons-en de cette petite MRS (il serait temps hein?). Sa bouille me fait craquer, son architecture ne se retrouve que sur des autos bien plus chère, c'est moins "commun" qu'une mx-5 (de toute manière je n'aime pas la mx5 NB), et elle à l'air fort jouissive à conduire, et ça c'est très important.
Le seul point qui me freine un peu, c'est la motorisation : pas vraiment coupleuse, pas vraiment rageuse, bref le c*l entre deux chaises comme on dit.
Quoiqu'il en soit si je devais vous rejoindre, ce serait avec un MR facelift gris météore, ou rouge mais 90% sont gris météore alors bon... Et intérieur cuir, très important. En fait un MR linea sport me conviendrait parfaitement.
Maintenant questions :
Dois-je acheter un MR? :-D
Quelqu'un dans ma région veut-il bien me faire essayer son jouet? :smt007
Merci

Oui je sais...