Dimanche 07 Avril a Isneauville
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- chrisoups
- Ultras du forum
Dimanche 07 Avril a Isneauville
Salut a tous
est ce qu'il y aurait des personnes intérréssées pour aller a ISNEAUVILLE (Haute Normandie) le dimanche 07 Avril toute la journée
pour les trois ans de cette exposition de voitures plus ou moins anciennes
http://www.isnogood.fr/
idée: on se donne un point de RV,on se rend la bas tous ensemble le matin,le midi on peux se faire un petit resto et dans l'après midi on pourrai suivant le temps pousser
jusqu'a la mer (1 heure environ) pour une ballade photos etc...et le soir nous rentrons ensemble jusqu'a séparation de nos divers lieux d'habitations
qu'en pensez vous? :wink:
est ce qu'il y aurait des personnes intérréssées pour aller a ISNEAUVILLE (Haute Normandie) le dimanche 07 Avril toute la journée
pour les trois ans de cette exposition de voitures plus ou moins anciennes
http://www.isnogood.fr/
idée: on se donne un point de RV,on se rend la bas tous ensemble le matin,le midi on peux se faire un petit resto et dans l'après midi on pourrai suivant le temps pousser
jusqu'a la mer (1 heure environ) pour une ballade photos etc...et le soir nous rentrons ensemble jusqu'a séparation de nos divers lieux d'habitations
qu'en pensez vous? :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville
Je suis partant!!! Merci pour cette proposition chrisoups .
Par contre je ne peux pas être sûr à 100% car mon témoin de mariage va sûrement frapper vers ces dates là (EVG)...
Il a pris peur lorsqu'il a entendu ce que je lui préparais pour le sien (il se marie quelques mois après moi).
Par contre je ne peux pas être sûr à 100% car mon témoin de mariage va sûrement frapper vers ces dates là (EVG)...
Il a pris peur lorsqu'il a entendu ce que je lui préparais pour le sien (il se marie quelques mois après moi).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Conducteur chevronné
Je suis partant, habitant la région et étant un nouveau membre ça va me permettre de rencontrer d'autres passionnés.
- chrisoups
- Ultras du forum
tu es d'ou gontran car c'est pas renseigné??
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Conducteur chevronné
Je suis sur Evreux pour mes études.
Sinon je viens de BOOS
Sinon je viens de BOOS
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Boos de vache, forcément, en Normandie.
Je sais ...
C'est une honte Ç_Ç
Je sais ...
C'est une honte Ç_Ç
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Conducteur chevronné
On a notre défilé annuelle de tracteurs. MDR
- chrisoups
- Ultras du forum
:smt017
Modifié en dernier par chrisoups le 21 janv. 2013 09:53, modifié 1 fois.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
???MRiste 400% a écrit :A+
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bah il nous dit au revoir avec le smiley, j'ai répondu 

MRiste 400%
-
- Apprenti pilote
A voir pour moi, ça peut être sympa d'autant que je suis de la région (1 petite heure d'isneauville). Mais à voir vu que je pars en congé le lendemain..
- chrisoups
- Ultras du forum
tu n'es pas obligé de rentrer tard tu peux rentrer tranquillement dans l'après midi :wink:
ça pourrait etre sympa
ça pourrait etre sympa

-
- Apprenti pilote
Yepchrisoups a écrit :tu n'es pas obligé de rentrer tard tu peux rentrer tranquillement dans l'après midi :wink:
ça pourrait etre sympa

-
- Pistard
bon j ai noté la date ... peut etre que .. :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8