Alors voilà, Comme certain l'ont vu sur un de mes précédent com', je me suis lamentablement sortie de route avec ma mr. Hé oui je trouvait que je me faisais un peu ch*** du coup je me suis dit tient aller une petit 360° en sortie de rond pourrait égayer ma vie :lol: .
Trève de plaisanterie. A mon grand soulagement, elle est réparable, est n'a subi que des choc d'ordre "esthétique" mais c'est pas beau à voir.
Quoiqu'il en soit, j'ai vu avec ma compagnie et suis en train de négocier avec l'expert, pour me commander mes petites pièces à fournir au réparateur et comme ça tout le monde sera content. Mes collègues du sinistre parce que j'aurais réduit les coûts par rapport à l'origine et bibi parce qu'elle sera encore à peut près comme je l'ai eu, voir mieux niveau moteur.
Donc pour la partie "moteur" qui a pris, il y a : Echappement, cata et admission.
Pour l'admission, en lisant les différents post, si j'ai bien compris je dois partir sur une PPE.
C'est la question du cata et échappement qui me bloque un peu. En effet, elle avait un "CHE" en position centrale. Je ne voit pas d'autre marque que celui-ci dans cette configuration.
Ma question : Quel combiné échappement en position centrale et catalyseur me conseillez-vous ?
Avez-vous des sites sympa, idéalement en Angleterre ou je peux commander afin de réduire aussi les délais d'attentes par rapport aux US ou Japon. L'attente n'est qu'accessoire.
Merci @ vous

Edit moi-même : Dites les modo, je vois sur mon profil : conducteur chevronné, Vous n'avez pas plutôt gros boulet qui se mange des 38 tonnes ? :lol: :lol: :lol: