lavage intégral - RP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
lavage intégral - RP
Je souhaiterai emmener ma belle chez l'esthéticienne...
enfin, je souhaiterai emmener ma caisse chez un laveur auto.. mais je parle pas d'un trip genre américan car wash, je pense plutot a des gars qui passe 5-6h sur la carrosserie a appliquer dépolluant, cire, laque, etc.. pour redonner l'éclat du neuf..
est-ce que quelqu'un a ça dans ses contacts ?
enfin, je souhaiterai emmener ma caisse chez un laveur auto.. mais je parle pas d'un trip genre américan car wash, je pense plutot a des gars qui passe 5-6h sur la carrosserie a appliquer dépolluant, cire, laque, etc.. pour redonner l'éclat du neuf..
est-ce que quelqu'un a ça dans ses contacts ?
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: lavage intégral - RP
Pas en RP 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Die, il n'y avait pas un garage qui faisait ça dans un parking souterrain de La Défense ?
il me semble avoir vu un mec faire ca, en particulier chez lui. jme souviens plus sur quel forum il en faisait la pub. il me semble qu'il prenait 200€, mais vu le rendu des photos, et des clients, ça valait le coup...
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Cow_boo -> il cherche le niveau au dessus
Comme lone avait fait à Rouen
Comme lone avait fait à Rouen
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Erikou
- Apprenti pilote
moi j'ai un contact sur antibes (06).... mais j'ai eu un devis a 650€ :twisted: :twisted: :twisted:
je pense pas que tu sois intéressé :wink:
pour ma part, je pense que je la repeindrai plutôt,mon carrossier me demande 1000€ !
je pense pas que tu sois intéressé :wink:
pour ma part, je pense que je la repeindrai plutôt,mon carrossier me demande 1000€ !
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
Y en a plein en RP,
D2C détailling car center dans le 77 sinon zeers mais je sais pas si il le fait encore
D2C détailling car center dans le 77 sinon zeers mais je sais pas si il le fait encore

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
et dans le 78 ? :p
va faire un tour sur http://www.cosmetique-auto.com
ils avaient fait un MR noir (pseudo David de mémoire) c'était une tuerie
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ue#p122241
++
ils avaient fait un MR noir (pseudo David de mémoire) c'était une tuerie
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ue#p122241
++
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :