Bon comme vous vous doutez je vais vendre mon MR (vous avez vu avant de le vendre je dis mon et pas ma

Je cherche une idée de remplaçante même si je suis limite chaud a ne pas reprendre de voiture (j'en ai plusieurs), mais je me connais je sais pas si je vais tenir :lol:
Plusieurs solutions

- Je reprend rien et je me lance dans le rallye, j'hésite entre une traction Fiesta en F2013 (moins de 1600cm3) ou 306 Xsi en F2014 (moins de 2000cm3) mais connaissant un peu les missiles qui tournent dans ces catégories et ne me prenant pas pour un dieu de la route même si je me démerde je resterai sur des projets soft

- Je reprend une petite caisse sympathique mais j'ai des critères a la con :-D
Il faut que ça soit fun mais performant,
Pas chère (moins ça coute chère plus on peut faire les cons sans remord :-D ) ,
Propulsion humm pas convaincu après la mr je me vois mal prendre une propulsion moteur a l'avant sauf avec un turbo :lol: (200sx?)
Traction pourquoi pas, mais je prendrai dans ce cas une connerie genre fiesta rs turbo :-D
Je tenterai bien les 4rm mais je les connais pas assez bien

Un gabarit plutôt réduit c'est pratique dans les cols :-D
Un potentiel de pièce perf plus élevé que le MR

En gros une savonnette qui envoi plus que ce qu'elle tiens la route, que je peut sortir ou raccourcir sur les talus sans remords :-D
J'ai eu des caisses puissantes et collé au sol, ça m'attire plus :-D
- Sinon j’investis dans 2 passions, un catamaran (ça je m'en fou de payer pour ça, ça se casse pas facilement