Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MR917 a écrit :Le hard top peut se monter après, il en passe régulièrement dans les annonces.
euh pas d'accord, des HT il y en a peu; et si tu recherches une couleur précise, ça restreint encore un max.
J'ai acheté mon HT avant la voiture quand j'ai vu que les FL avec HT étaient super rares. Et en deux ans j'ai vu passer ici au moins une demie-douzaine de HT avec les fixations. Pour la couleur, ça se repeint, et un HT noir va bien avec sur un MR gris météor.
Die,
je suis pressée d'en trouver un, mais pas au point de l'arracher contre son gré à son acquéreur...
Mais si à tout hasard, sur un malentendu, :-D ton frère le vend, fais-moi signe en mp!
Tu cherches un MR un peu comme celui là ...
Il en existe encore je te rassure, mais tu as un peu trop d'avance :wink:
Je pense m'en séparer dans 2 ans, voire l'année prochaine.
Tu es dans l'euphorie d'en trouver un. Prends ton temps histoire de ne pas faire de "boulette". Les achats coup de coeur, il faut tout de même les réfléchir afin de ne pas tomber dans une galère à t'en dégouter. Sois patiente et à l'affût. Il est rare de trouver ce genre d'auto rapidement.
Merci pour ton conseil,
C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum c'est pour avoir des recommandations d'expert = être suffisamment avertie et conseillée dans mon futur achat ("dixit le titre du post")
Tu me nargues là :smt026
Pas possible d'être 2 ans non véhiculé...soit 2 ans d'insomnie! NOT POSSIBLE! :rolleyes:
Fuite moteur c'est un bien grand mot si c'est juste un suintement et s'il n'y a pas de trace d'huile par terre. C'est peut-être dommage de l'éliminer sans vérifier, les contrôleurs du CT sont parfois zélés. A mon avis il faudrait voir ça de près, mais je comprends qu'avec la distance ce n'est pas facile.
Les MR les plus récents que tu trouveras ont au moins 6 ans, ça va être difficile d'en trouver un sans aucun petit défaut.[/quote]
Oui comment vérifier à distance? est-ce une réparation à prévoir dans un futur proche? Le vendeur me confirme que c'est un suintement.
C'est anormal, il faudra bien résoudre ce pb non?
Ce n'est pas franchement anormal, les joints vieillissent. Je garde mes voitures longtemps, je les entretiens bien, et au bout d'un moment il y des suintements d'huile. A part que c'est pas beau, ce n'est pas bien grave, ça n'évolue pas rapidement (sauf joint de sortie d'arbre) et accessoirement ça protège de la corrosion... Mais je comprends que tu n'aies pas envie d'acheter une voiture avec ce défaut.
Ça se répare en changeant les joints fautifs. Il faudrait savoir où est le suintement pour avoir une idée du coût de la réparation. Il faudrait que le vendeur t'envoie des photos.