Die - Caisse loisir pour 2013
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Vla les saucisses en circulation et le prix de l'entretien :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Vu que c'est une caisse loisir, c'est la raison principale non ?Dieamond a écrit :non, pas que
pour les gt-r35?fkl91 a écrit :Vla les saucisses en circulation et le prix de l'entretien :-D
L'entretien est si cher que ça?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Les mecs achètent parce que le rapport prix/perf est sympa, puis viens le temps de révision et la ça pique :lol:
Faut savoir qu'une GTR ne s'entretient pas chez Nissan (enfin très peu de concession autorisé a bosser dessus
)
Faut savoir qu'une GTR ne s'entretient pas chez Nissan (enfin très peu de concession autorisé a bosser dessus

- Profed
- On dirait du pr0n
Re: BMW Z4M Roadster 2006 - 25900€
Et le champs d'honneur a Dijon/Bugatti, c'est finit, on n'en parle plus??? :-D
étant donné que le pourrissage semble toléré, je me permets de te demander si une remplaçante est en vue?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Paul me répond plus, ca me gave, je vais finir par faire une complainte pour me faire rembourserProfed a écrit :Et le champs d'honneur a Dijon/Bugatti, c'est finit, on n'en parle plus??? :-D

Pas de remplacante identifiée dans une annonce, juste un modèle fixé à 90%, y'en a 5 pages dans leboncoin, donc je prendrai mon tempsJCC a écrit :étant donné que le pourrissage semble toléré, je me permets de te demander si une remplaçante est en vue?

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
peut on savoir ce que tu as en vue?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
M3 V8
je pense avec toit ouvrant mais pas cab (trop lourd)
surement en boite sequentielle
peut etre que j'essaierai une 1M et une 911 turbo, quand meme
mais la M3 V8 a ma preference esthétique
de toutes facons, en voiture avec un RPP sous les 4,5, plus de 400ch, 4 places, moins de 50000 et relativement utilisable au quotidien, on arrive tres vite à une liste tres restreinte ^^
J'exclu audi et les americaines
La Nissan GT-R me fait TRES peur sur l'entretien
Les Merco AMG sont trop cheres dans ma tete (mais ptet a regarder)
je pense avec toit ouvrant mais pas cab (trop lourd)
surement en boite sequentielle
peut etre que j'essaierai une 1M et une 911 turbo, quand meme
mais la M3 V8 a ma preference esthétique
de toutes facons, en voiture avec un RPP sous les 4,5, plus de 400ch, 4 places, moins de 50000 et relativement utilisable au quotidien, on arrive tres vite à une liste tres restreinte ^^
J'exclu audi et les americaines
La Nissan GT-R me fait TRES peur sur l'entretien
Les Merco AMG sont trop cheres dans ma tete (mais ptet a regarder)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
ouai que des belles caisses
perso j'adore la nissan... :wink:
choisis bien,c'est toujours agréable de se choisir un nouveau joujou :-D
perso j'adore la nissan... :wink:
choisis bien,c'est toujours agréable de se choisir un nouveau joujou :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
ya des choix durs à faire dans la vie :-D
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
- GuillaumeHKS
- Pistard
je peux demander a un ami pour la GTR si tu veux, niveau entretien :wink:
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- Profed
- On dirait du pr0n
La série 1M est magnifique, il y en une dans ma rue :heart: :heart:
Pour ce qui est de la GTR, j'en ai souvent vue sur piste et il me semble bien que la motier des mec avait péter boite ou moteur (hors garantie sa pique :oops: )
Pour ce qui est de la GTR, j'en ai souvent vue sur piste et il me semble bien que la motier des mec avait péter boite ou moteur (hors garantie sa pique :oops: )
- Dieamond
- Konami Cheat Code
avec plaisirGuillaumeHKS a écrit :je peux demander a un ami pour la GTR si tu veux, niveau entretien :wink:

en fait nonJCC a écrit :ya des choix durs à faire dans la vie :-D
j'etait sur la 911 turbo pour le nom culte, les perf, le potentiel prepa, mais dans l'absolu "j'aime pas"
cette semaine j'ai vu une M3 V8 rouge + carbone, elle etait amazing, awesome, phenomenal ... et à moins de 35000e
Mes voitures :
MP pour ce genre de caisse :-D
Die, si tu as l'occasion de jeter un oeil sur le magazine sport auto du mois de février (n°613).
Il y est essayé dans leur rubrique "acheter une occasion" la BMW M3. Modèles sortis à partir de 2007 à aujourd'hui.
Pas de frein et lourde (c'est un super résumé ça !!!) Une bonne auto tout de même.
Du plus dans le même magasine mais daté du mois de janvier (n°612) il est essayé la GTR dans cette rubrique.
Clairement, il en ressort pour ce modèle que c'est une auto fantastique avec comme contrainte un entretien particulièrement draconien et donc couteux. Ne pouvant pas être réalisé par le premier garage venu.
5 centres agrés en France, histoire de garder une garantie.
Passage en concession avant et après sortie circuit par exemple, payante bien sûr. Les boîtes sont le talon d'achile, certe, toutefois leurs casses sont généralement dûes à une conduite très agressive, à une utilisation du launch control : départ canon( qui fut supprimé par Nissan sur certains millésimes) car destructrice pour la transmission ou encore des vidanges de boîtes non effectuées à temps. Bref un prix abordable en occaz et une blinde en entretien.
Si tu ne trouves pas les articles et que tu es intéressé d'en savoir plus, fais le moi savoir, je te les ferai suivre.
Il y est essayé dans leur rubrique "acheter une occasion" la BMW M3. Modèles sortis à partir de 2007 à aujourd'hui.
Pas de frein et lourde (c'est un super résumé ça !!!) Une bonne auto tout de même.
Du plus dans le même magasine mais daté du mois de janvier (n°612) il est essayé la GTR dans cette rubrique.
Clairement, il en ressort pour ce modèle que c'est une auto fantastique avec comme contrainte un entretien particulièrement draconien et donc couteux. Ne pouvant pas être réalisé par le premier garage venu.
5 centres agrés en France, histoire de garder une garantie.
Passage en concession avant et après sortie circuit par exemple, payante bien sûr. Les boîtes sont le talon d'achile, certe, toutefois leurs casses sont généralement dûes à une conduite très agressive, à une utilisation du launch control : départ canon( qui fut supprimé par Nissan sur certains millésimes) car destructrice pour la transmission ou encore des vidanges de boîtes non effectuées à temps. Bref un prix abordable en occaz et une blinde en entretien.
Si tu ne trouves pas les articles et que tu es intéressé d'en savoir plus, fais le moi savoir, je te les ferai suivre.