De retour
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: un nouveau MRiste [petite seance photo, page 3]
oui je sais que cest nul, cest pour cela que je pense garder 1 jeu de 195 50 15 de coté pour mettre du 205 50 15 pour l arriere, car en 215 45 15 il y a que dunlop et toyo... Je sais pas trop ce que ca vaut
coucou!!!
jolie MR! :-D
Tu es de Nantes??? on est pas très loin dis donc!!!! enfin quelqu'un de proche! :-D
jolie MR! :-D
Tu es de Nantes??? on est pas très loin dis donc!!!! enfin quelqu'un de proche! :-D
je suis de coueron pres de Atlantis, il y a un MRs grise sur saint nazaire aussi egalement.
sinon je vais donc acheter les jantes que je vous ai montrées.
je me tate a revendre les pneus ( genre 200e les 4 quasi neuf ) et racheter 4 michelin...
ou garder ceux la et prendre du 205 50 15 ( trouver sur le bon coin )
ps : sinon a mon retour de rouen j'ai croisé un MRs rouge immatriculé dans le 14, ca parle a quelqu'un ?
sinon je vais donc acheter les jantes que je vous ai montrées.
je me tate a revendre les pneus ( genre 200e les 4 quasi neuf ) et racheter 4 michelin...
ou garder ceux la et prendre du 205 50 15 ( trouver sur le bon coin )
ps : sinon a mon retour de rouen j'ai croisé un MRs rouge immatriculé dans le 14, ca parle a quelqu'un ?
quelques news
comme certain on peut le voir, je vend donc la mrs.
avec la nouvelle voiture que je vais acheter ( le 29 aout ), mes problemes de poid seront moindre ( poid de la voiture lol ^^ )
je vend la MRS pour acheter une lotus elise s2 ( la version 122ch, 750kg ).
pour pas changer j'achete cette voiture en angleterre.

comme certain on peut le voir, je vend donc la mrs.
avec la nouvelle voiture que je vais acheter ( le 29 aout ), mes problemes de poid seront moindre ( poid de la voiture lol ^^ )
je vend la MRS pour acheter une lotus elise s2 ( la version 122ch, 750kg ).
pour pas changer j'achete cette voiture en angleterre.

bonjour à tous,
je me demande toujours quel réel intérêt de rouler dans une voiture en RHD ???
si ce n'est que les inconvénients,je ne vois pas les avantages.
inconvénient quand on roule seul à bord: péage d'autoroute,drive,paiement de parking,dépassement,...........???
avantage:le prix intéressant outre manche mais pas mieux !!!!
merci pour vos avis même différent histoire de m'éclairer.
je me demande toujours quel réel intérêt de rouler dans une voiture en RHD ???
si ce n'est que les inconvénients,je ne vois pas les avantages.
inconvénient quand on roule seul à bord: péage d'autoroute,drive,paiement de parking,dépassement,...........???
avantage:le prix intéressant outre manche mais pas mieux !!!!
merci pour vos avis même différent histoire de m'éclairer.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
l'avantage c'est le prix
les inconvenients n'en sont pas réellement
- peage -> tu prends un telepeage, de toutes facon meme en speedster conduite a gauche, tu es tellement bas qu'un coup sur 2 faut sortir
- drive -> idem, en LHD tu es souvent bas, et si tu n'as pas decapote, le sac macdo passe pas
- parking -> oui, combien de fois par mois ? je suis en parking a badge chez moi et au taff, un porte carte au bout d'une barre pour la passer devant le detecteur, et hop
- depassements -> je suppose que tu parles a la campagne, la ok c'est le vrai defaut. ben tu doubles moins, donc t'es moins en exces de vitesse, c'est mieux. (parce que doubler un tracteur a 30 ca pose pas de probleme hein)
les inconvenients n'en sont pas réellement
- peage -> tu prends un telepeage, de toutes facon meme en speedster conduite a gauche, tu es tellement bas qu'un coup sur 2 faut sortir
- drive -> idem, en LHD tu es souvent bas, et si tu n'as pas decapote, le sac macdo passe pas
- parking -> oui, combien de fois par mois ? je suis en parking a badge chez moi et au taff, un porte carte au bout d'une barre pour la passer devant le detecteur, et hop
- depassements -> je suppose que tu parles a la campagne, la ok c'est le vrai defaut. ben tu doubles moins, donc t'es moins en exces de vitesse, c'est mieux. (parce que doubler un tracteur a 30 ca pose pas de probleme hein)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Discussion ce week end avec un anglais
"why do you drive a right hand drive car in France ?"
"because it's cheaper"
"That makes sense"
:-D
"why do you drive a right hand drive car in France ?"
"because it's cheaper"
"That makes sense"
:-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Merci pour ce magnifique CR de ton week-end ! :lol:
:arrow:
:arrow:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
nan mais la je bosse :-P
Mes voitures :
pour le prix pas de problème,.....???
avant de prendre une MR mon choix se portait sur une Lotus et après recherche j'ai
même trouvé outre manche des Elise S1 à moins de 6000 euros c'était plutôt tentant ....!!!!
pas de regrets je n'échangerai jamais 2 Elise RHD contre une MR LHD .....!!!
pas mon truc les RHD......????
avant de prendre une MR mon choix se portait sur une Lotus et après recherche j'ai
même trouvé outre manche des Elise S1 à moins de 6000 euros c'était plutôt tentant ....!!!!
pas de regrets je n'échangerai jamais 2 Elise RHD contre une MR LHD .....!!!
pas mon truc les RHD......????
- BlackMR01
- Ultras du forum
Heureusement qu'à moins de 6000 euros tu ne t'es pas laissé tenté... ça doit être des rouilles à ce prix :roll:
il faut savoir que chez eux ce sont leurs voitures de tous les jours.
donc usure plus prononcée.
alors que pour moi ce serai la voiture du "dimanche".
donc usure plus prononcée.
alors que pour moi ce serai la voiture du "dimanche".
- Cyril
- Ultras du forum
mob883 a écrit : pas mon truc les RHD......????
C'est ce que disait DIE aussi ... avant ...
On voit où il en est aujourd'hui :wink:
C'est vrai que ça dépend aussi de l'utilisation...
J'vais pas au Drive (pas avec ce type de voiture en tout cas)
J'prend pas/peu l'autoroute
J'vais rarement en ville (ou pas avec ce type de véhicule), donc pas de parking ...
une voiture plaisir, c'est pour le plaisir justement...
je le vois pas dans les cas cités ci dessus
Une RHD, pour une Lotus, reste vraiment le meilleur moyen de s'offrir une voiture fantastique à moindre prix!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
un nouveau MRiste [petite seance photo, page 3]
Une rhd c surtout le moyen de ne pas mettre 30ke dans une voiture qui sert moins de 40 jours par an.
Mes voitures :