Lundi 10 juillet matin : Sortie au laquais.

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

CYD
Pistard

Message par CYD »

Essai de trouver des Bilstein pour un MRS :D :wink:

(le souci sur ces voiture (ce qui n'est pas forcement un souci d'ailleur) c qu'on ne trouve pas ou quasiment pas de pièces "Tunning", cad qui servent à rien, on est obliger de mettre des pieces perf, bcp plus chère mais bluffantes d'efficacité) :wink: 8)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

CYD a écrit :Essai de trouver des Bilstein pour un MRS :D :wink:

(le souci sur ces voiture (ce qui n'est pas forcement un souci d'ailleur) c qu'on ne trouve pas ou quasiment pas de pièces "Tunning", cad qui servent à rien, on est obliger de mettre des pieces perf, bcp plus chère mais bluffantes d'efficacité) :wink: 8)
Ouais enfin Bilstein ce n'est pas vraiment référencé comme pièces tuning hein :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Y'a déjà de quoi pas mal s'amuser avec du stock... après évidemment faut pas essayer de suivre un setup D2 + admi + ligne, sinon on risque d'etre déçu... ou de se sortir violemment.

Mais si on y va pour se faire plaisir, c'est déjà super fun en stock :-)

Néanmoins, après etre monté avec Cyd, les D2 sont clairement la première grosse modif que j'envisage. J'ai vraiment retrouvé l'incisivité de ma vieille golf. Les inscriptions super franches, la vivacité, etc...
On sent beaucoup mieux l'auto. Ca sublime vraiment les qualités naturelles du chassis.
ImageImage
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Fred777 a écrit : Ouais enfin Bilstein ce n'est pas vraiment référencé comme pièces tuning hein :)
C'est meme une grosse référence pour pas mal de marques auto.
Depuis des années certaines marques sous-traitent leurs suspensions chez Bilstein (Porsche et BMW entre autres).
ImageImage
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

c'est clair! bon je ne connais pas encore tous les préparateurs de toy ... eh ca va hein!!... :evil: :lol: renseignez vous sur le nombre de caisses en rally qui utilisent bilstein... une grande majorité... désolé je ne savais pas qu'ils n'équipaient pas toy
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

flagada jones a écrit :c'est clair! bon je ne connais pas encore tous les préparateurs de toy ... eh ca va hein!!... :evil: :lol: renseignez vous sur le nombre de caisses en rally qui utilisent bilstein... une grande majorité... désolé je ne savais pas qu'ils n'équipaient pas toy
c tres bien bilstein !

si bilstein faisait des pieces pour MR (et d'autres marques de ce genre), je n'aurais pas besoin de faire MRS Passion
CYD
Pistard

Message par CYD »

Dieamond a écrit :
flagada jones a écrit :c'est clair! bon je ne connais pas encore tous les préparateurs de toy ... eh ca va hein!!... :evil: :lol: renseignez vous sur le nombre de caisses en rally qui utilisent bilstein... une grande majorité... désolé je ne savais pas qu'ils n'équipaient pas toy
c tres bien bilstein !

si bilstein faisait des pieces pour MR (et d'autres marques de ce genre), je n'aurais pas besoin de faire MRS Passion
:D
Mais g jamais dit que c'était de la merde, g juste di qu'on en trouvait pas.
(la merde non plus) :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Il est clair que le changement de suspension apparait comme obligatoire: la différence est déjà sensible sur route, ça devient le jour et la nuit sur piste...

Mais bon, les TRD étant passés de vie à trépas, reste plus que les D2 en prix d'appel... c'est pas demain que je vais manger autrechose que des pates!! :lol:
harder, better, faster, silver
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ouais faut que je me casse un peu pour trouver de quoi refaire mon kit "MRS Passion"
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Gordon Shumway a écrit :Il

Mais bon, les TRD étant passés de vie à trépas, :lol:

QUe s'est il passé ?
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

MERCI rada pour cet essai cet aprem :wink: chouette voiture... moi en tout cas elle me plaît bien avec ces modifs là... 8)
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Screenshot de la sortie:

Image

Image

Image

Image
CYD
Pistard

Message par CYD »

:shock: Tain il a l'air excelent ce circuit :D
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

CYD a écrit ::shock: Tain il a l'air excelent ce circuit :D
Il a pas l'air, il l'est!!! :D

Me ferais bien une session par semaine moi....
harder, better, faster, silver
CYD
Pistard

Message par CYD »

C cmobien la loc? :twisted:
Répondre