(le souci sur ces voiture (ce qui n'est pas forcement un souci d'ailleur) c qu'on ne trouve pas ou quasiment pas de pièces "Tunning", cad qui servent à rien, on est obliger de mettre des pieces perf, bcp plus chère mais bluffantes d'efficacité) :wink: 8)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
CYD a écrit :Essai de trouver des Bilstein pour un MRS :wink:
(le souci sur ces voiture (ce qui n'est pas forcement un souci d'ailleur) c qu'on ne trouve pas ou quasiment pas de pièces "Tunning", cad qui servent à rien, on est obliger de mettre des pieces perf, bcp plus chère mais bluffantes d'efficacité) :wink: 8)
Ouais enfin Bilstein ce n'est pas vraiment référencé comme pièces tuning hein
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Y'a déjà de quoi pas mal s'amuser avec du stock... après évidemment faut pas essayer de suivre un setup D2 + admi + ligne, sinon on risque d'etre déçu... ou de se sortir violemment.
Mais si on y va pour se faire plaisir, c'est déjà super fun en stock :-)
Néanmoins, après etre monté avec Cyd, les D2 sont clairement la première grosse modif que j'envisage. J'ai vraiment retrouvé l'incisivité de ma vieille golf. Les inscriptions super franches, la vivacité, etc...
On sent beaucoup mieux l'auto. Ca sublime vraiment les qualités naturelles du chassis.
Fred777 a écrit :
Ouais enfin Bilstein ce n'est pas vraiment référencé comme pièces tuning hein
C'est meme une grosse référence pour pas mal de marques auto.
Depuis des années certaines marques sous-traitent leurs suspensions chez Bilstein (Porsche et BMW entre autres).
c'est clair! bon je ne connais pas encore tous les préparateurs de toy ... eh ca va hein!!... :evil: :lol: renseignez vous sur le nombre de caisses en rally qui utilisent bilstein... une grande majorité... désolé je ne savais pas qu'ils n'équipaient pas toy
flagada jones a écrit :c'est clair! bon je ne connais pas encore tous les préparateurs de toy ... eh ca va hein!!... :evil: :lol: renseignez vous sur le nombre de caisses en rally qui utilisent bilstein... une grande majorité... désolé je ne savais pas qu'ils n'équipaient pas toy
c tres bien bilstein !
si bilstein faisait des pieces pour MR (et d'autres marques de ce genre), je n'aurais pas besoin de faire MRS Passion
flagada jones a écrit :c'est clair! bon je ne connais pas encore tous les préparateurs de toy ... eh ca va hein!!... :evil: :lol: renseignez vous sur le nombre de caisses en rally qui utilisent bilstein... une grande majorité... désolé je ne savais pas qu'ils n'équipaient pas toy
c tres bien bilstein !
si bilstein faisait des pieces pour MR (et d'autres marques de ce genre), je n'aurais pas besoin de faire MRS Passion
Mais g jamais dit que c'était de la merde, g juste di qu'on en trouvait pas.
(la merde non plus) :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Il est clair que le changement de suspension apparait comme obligatoire: la différence est déjà sensible sur route, ça devient le jour et la nuit sur piste...
Mais bon, les TRD étant passés de vie à trépas, reste plus que les D2 en prix d'appel... c'est pas demain que je vais manger autrechose que des pates!! :lol: