Work in progress
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Re: Work in progress
Très intéressant. Où l'as-tu commandé ?
La filière sur SpyderChat : http://www.spyderchat.com/forums/showth ... tabilizers
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- milosavljevicm
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Re: Work in progress
Merci globux.
Quelle est la partie structurante de la porte qui puisse diminuer la torsion ou la flexion du châssis ? Tout est sur charnière ou petits pivots dessus. J'aimerai bien comprendre
Quelle est la partie structurante de la porte qui puisse diminuer la torsion ou la flexion du châssis ? Tout est sur charnière ou petits pivots dessus. J'aimerai bien comprendre
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Work in progress
Ça revient à caler la portière à l'arrière, comme si on mettait une barre entre la charnière haute et la serrure, 40 cm au dessus du bas de caisse. C'est sûr que ça augmente le moment d'inertie en flexion, mais dans un seul sens.
Les charnières de portes sont plutôt bien dimensionnées, largement autant que sur certaines barres anti-rapprochement, et il y a une barre anti-intrusion dans les portes, donc la porte a ce qu'il faut côté structure.
Les charnières de portes sont plutôt bien dimensionnées, largement autant que sur certaines barres anti-rapprochement, et il y a une barre anti-intrusion dans les portes, donc la porte a ce qu'il faut côté structure.
- JLouis42
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Re: Work in progress
Ces pièces, dont le rôle est de réduire le jeu entre serrure et attache au chassis, semblent être principalement composées de matériau composite (du plastique, quoi).
Je crains que la durée de vie de ces matériaux eu égard aux efforts qu'on cherche à leur faire transmettre soit bien courte.
On voit d'ailleurs sur la photos déjà des traces d'usure sur les "tampons" de la portière.
Je crains que la durée de vie de ces matériaux eu égard aux efforts qu'on cherche à leur faire transmettre soit bien courte.
On voit d'ailleurs sur la photos déjà des traces d'usure sur les "tampons" de la portière.
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Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

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Re: Work in progress
Il y a de la surface, donc peu de pression. Je pense que les marques viennent du frottement quand on ferme la porte, pas des efforts quand on roule. Et si ça s'use, il y a un rattrapage de jeu automatique.
Modifié en dernier par MR917 le 25 sept. 2015 10:32, modifié 1 fois.
- tatieu
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Re: Work in progress
C'est vraiment efficace ???
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Re: Work in progress
C'est vraiment universel a ton avis ? :p
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- milosavljevicm
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Re: Work in progress
J'ai pas saisi les options qu'ils offrent. Il y a le set de 2, la paire,...glubux a écrit :http://www.cart100.com/Product/42254425131/
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Re: Work in progress
l'effet doit être bien plus important sur nos MR que sur un GT86 ou une Prius, non ? (cabriolet)
Re: Work in progress
acheté mais pas encore posé 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Work in progress
J'ai monté les inserts de support moteur cette semaine :
Quel changement sur l'auto, le confort fait un net recul avec l'apparition de nombreuses vibrations, (ça me rappelle un peu les Ariel Atom 2 :-D ) les fréquences graves du moteur sont amplifiées, ça donne l'impression qu'il y a un silencieux "racingue"... Mais au niveau agrément sportif c'est très plaisant, ça rend les réponses au sollicitations des gaz beaucoup rapides et les accélérations encore plus grisantes!