Le maping et les finition ne sont pas terminés mais l'auto roule déjà bien plus fort, le 0 à 100 ne doit pas prendre beaucoup plus de 5 secondes et la conso mixte n'est que de 8.5l pour le moment
Il ne manque plus que l'option assurance.
Le petit échangeur est suffisant ?
Quelles sont les pièces d'origine qu'on garde au niveau échappement et admission.
Ça fonctionne avec les mêmes injecteurs que le MAF mod ?
En turbo il va te falloir le thermostat TRD... si tu met juste le radiateur d' huile c mieux sur des fortes accél... mais il ne suffira pas si tu roule en stabilisé "normal" à 140km/h sur plus d' une 1/2 heure par 25°... sans le thermostat tu serra vers 110... avec 95°
Pour la température on va voir au fur et à mesure, j'ai le mano+alarme pour contrôler.
Non je n'ai pas contrôlé le serrage des bielles.
L'embrayage est d'origine, il était sur une SMT, je ne sais pas si ils sont identiques, j'ai trouvé ma pédale assez ferme en comparant une autre MR-S, peut être que ce n'est qu'une impression.
J'ignore si l'échangeur (de mégane!) sera suffisant, je vais lui mettre une sonde en entrée et une sonde en sortie très bientôt pour mesurer son efficacité. C'est mieux que sans rien, si il sature, j'envisagerai le watercooler.
En échappement je n'ai rien gardé, le silencieux provient d'une Subaru STI, il est presque aussi silencieux que d'origine et vu le flow pour lequel il est prévu, il ne doit pas être trop restrictif.
Niveau admission j'ai modifié une boite à air d'origine en re-soudant la sortie (avec support débitmètre) à 90°
Les injecteurs sont les 310cc de 2ZZ, un peu juste car ils dépassent 90% près du rupteur avec un afr d'environ 11.5
Facile à réaliser pas vraiment, faut avoir de multiples connaissances et les approfondir, j'avance tranquillement, par exemple je ne pensais pas maper moi même mais je m'en débrouille, internet est une mine d'information prodigieuse pour peu qu'on sache chercher et parler anglais.