Ben moi je suis avec la même depuis 92 et je dois dire que sur ce point là , je t'envie un peu..... :oops:Adam69 a écrit :Disons,que je reste jamais célibataire bien longtemps,j'ai été fidéle 7ans,mais maintenant avec le MR,on chasse tout ce qui bouge :-D.
Combien la vendre?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Oulllaaaalaa quand on se pose ce genre de question,c'est pas bon :-D .De toute façon j'aime trop mon MR,je le garde! Jme vois pas en 206HDI ou Golf TDDDII ou clio DCII :-DBen moi je suis avec la même depuis 92 et je dois dire que sur ce point là , je t'envie un peu.....
Et c'est tout ce qui me reste le MR

BodyBuilding is not BodyDestruction
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Masculin meme, le plaisir de la chasse :-Dchourmo a écrit :Je crois qu'on se pose tous ce genre de question.... c'est humain non?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
bande de chacals :-DDieamond a écrit :Masculin meme, le plaisir de la chasse :-Dchourmo a écrit :Je crois qu'on se pose tous ce genre de question.... c'est humain non?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Actarus a écrit :bande de chacals :-DDieamond a écrit :Masculin meme, le plaisir de la chasse :-Dchourmo a écrit :Je crois qu'on se pose tous ce genre de question.... c'est humain non?
ouaarrrffffff :-D :-D c est dans vos genes les mecs, Fred fais pas le serieux ca te va pas :-D :wink:
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Ben tu fais rien pour faire taire ceux qui disent qu'on roule dans un "aspirateur à gonzesse"... Sur ce, on ne vit qu'une fois...Et puis, on peut le prendre au second degré : l'autre jour, un collègue m'a attaqué par "elle suce beaucoup ?". Réponse : "deux fellations au 100 Kms !!!".Adam69 a écrit :Non,pas de garage,obligé de prendre la voiture de maman,sinon je retrouve les gosses sur mon capot,avec leur potes qui prennent des photos :shock: .
Disons,que je reste jamais célibataire bien longtemps,j'ai été fidéle 7ans,mais maintenant avec le MR,on chasse tout ce qui bouge :-D.T'as déja retrouvé une copine? Bin dit, tu traines pas toi! Apparement les choses s'arrangent un peu. Tant mieux!
Carpe Diem. En roadster de préférence.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
13 posts, dont un recevant l'award "du plus classe du mois"
bravo :lol:
bravo :lol:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Pfffffffff
- Pistard
Antoine a écrit : Ben tu fais rien pour faire taire ceux qui disent qu'on roule dans un "aspirateur à gonzesse"..
J en connait qui ont pas encore trouver la notice de leur aspirateur :-D
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
- Actarus
- Ultras du forum
Comme il t'a été dit plus haut, tu ne gagneras rien a vendre ton MR, sauf si tu tiens a rouler ds une Yaris neuve..Adam69 a écrit :Ouai bahh mon ex est parti avec la moitié voir les 3/4 de l'appart(avec l'aspi en plus...).Donc je pense pas que je vais garder le MR.J'ai des tunes,ok,mais je pense investir dans l'immobilier,car des location à 600€ le F2,j'en ai marre...
En tout cas c'est pas ca qui te servira de reserve de thunes pour acheter un appart !?!
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
13000 Euros un apport ? - 10000 Euros pour racheter une autre caisse...Reste pas grand chose apres..gregou a écrit :nan mais çà fait toujours un apport...
C'est pas ca qui changera la durée du credit.