Die - Caisse loisir pour 2013
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Et la boite ca donne quoi sur piste?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Ben justement certain Fef on une sale réputation sur leurs boîtes qui pète comme du verre.(notamment la 1ère qu'il ne fallait pas forcer). Après je sais pas quels sont les modèles concernés.
MRiste 400%
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Une copine en F430 spider F1, embrayage 11.000km prix du changement? Le même chiffre que ca durée de vie :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
C'est comme les gtr, c'est une super auto, surement dans tes tarifs => mais l'entretiens c'est un truc de fou :rolleyes:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
J'y aurais même pas penseProfed a écrit :550cv pour 40k€ et pas une berline:
http://www.leboncoin.fr/voitures/375546711.htm?ca=12_s
Je doute que ça me plaise a conduire ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Pareil, le V8 amg me fait des signes mais les caisse autour m'inspire pas la conduite fun :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Pour moi, la plus raisonnable, c'est clairement la Z06 aussi.
Il suffit de voir la video de Top Gear pour être convaincu. Mon père a la C5, et ca envoi déja très fort (environs 400cv). Déja, quand il a changé les suspèt', le gain est juste énorme dessus, et la tenue de route deviens "normal" pour ce genre caisse. Mais la Z06...c'est juste une supercar abordable. Elle atomise pas mal de pseudo sportive réputé et est collé au sol. Elle est super équilibré et à un freinage de dingue (plusieur mag montre qu'elle freine même mieux que les porsches 911!) Et le must, c'est qu'elle coute bien moins chère que toute les autres sportive en entretiens, qu'elle consomme que dal sur voie express/autoroute, et que le moteur est juste...indestructible!
Pour moi, elle reste, depuis qu'elle est sortie, la meilleur sportive au monde pour ceux qui on un bon budget, mais pas illimité. Après, c'est une question de gout.
L'esthétique est aussi à voir "en vrai". Autant en photo, elle ressemble aux autres corvette, autant quand on la en face de soit...ben...on voit qu'elle est (très...) différente!
Le mieux, ce serait de l'essayer ^^
J'ai hate de voir sur quoi tu te décideras ^^ (Si tu prends une R8 à la place...je te comprendrais pas :-D )
Bonne recherche en tout cas!
Il suffit de voir la video de Top Gear pour être convaincu. Mon père a la C5, et ca envoi déja très fort (environs 400cv). Déja, quand il a changé les suspèt', le gain est juste énorme dessus, et la tenue de route deviens "normal" pour ce genre caisse. Mais la Z06...c'est juste une supercar abordable. Elle atomise pas mal de pseudo sportive réputé et est collé au sol. Elle est super équilibré et à un freinage de dingue (plusieur mag montre qu'elle freine même mieux que les porsches 911!) Et le must, c'est qu'elle coute bien moins chère que toute les autres sportive en entretiens, qu'elle consomme que dal sur voie express/autoroute, et que le moteur est juste...indestructible!
Pour moi, elle reste, depuis qu'elle est sortie, la meilleur sportive au monde pour ceux qui on un bon budget, mais pas illimité. Après, c'est une question de gout.
L'esthétique est aussi à voir "en vrai". Autant en photo, elle ressemble aux autres corvette, autant quand on la en face de soit...ben...on voit qu'elle est (très...) différente!
Le mieux, ce serait de l'essayer ^^
J'ai hate de voir sur quoi tu te décideras ^^ (Si tu prends une R8 à la place...je te comprendrais pas :-D )
Bonne recherche en tout cas!
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Un échappement Borlat un AAC (oui vu qu'il n'y en a qu'un :-D ) une admi et la t'as plus grand chose qui passe devant, déjà que stock y a pas grand monde :lol:
Et le freinage c'est limite plus impressionnant que l'accel :lol: je me rappelle d'une fois sur une voie rapide, mon pote en C6 freine (enfin freine gentillement d'après lui :axe: ) moi je voyais plus la lumière de mes phares dans son parechoc le tout en crabe (pas d'abs) :shock:
Et le freinage c'est limite plus impressionnant que l'accel :lol: je me rappelle d'une fois sur une voie rapide, mon pote en C6 freine (enfin freine gentillement d'après lui :axe: ) moi je voyais plus la lumière de mes phares dans son parechoc le tout en crabe (pas d'abs) :shock:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Entièrement d'accord avec toi!
C'est juste, un monstre cte caisse...pour moi, une porsche turbo, c'est pour les fillettes à coté...
C'est juste, un monstre cte caisse...pour moi, une porsche turbo, c'est pour les fillettes à coté...
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Le truc c'est que les gens ce base trop sur les ont dit :lol:
Une américaine V8 ca doit être lourd!!! 1tonne400 je trouve pas ca lourd moi :-D
Ça doit consommer!!! Mon pote fait 8/9litre en conduite cool, a 1500tr en 6e tu roule sans souci et tu peut mettre gaz :lol:
Ça tiens pas la route/châssis oldschool!!! Alors a partir de la C5 ca commence a être bien, après c'est très bien et bon faut pas oublier le couple et la puissance :-D
Les pièces ca doit être dur a trouver et chère!!! Ebay.com est ton ami et celui de ton portefeuille, les révisions coute rien, pareil pour les pièces.
Bref je lui trouve pas de défaut a cette caisse perso :-D
Une américaine V8 ca doit être lourd!!! 1tonne400 je trouve pas ca lourd moi :-D
Ça doit consommer!!! Mon pote fait 8/9litre en conduite cool, a 1500tr en 6e tu roule sans souci et tu peut mettre gaz :lol:
Ça tiens pas la route/châssis oldschool!!! Alors a partir de la C5 ca commence a être bien, après c'est très bien et bon faut pas oublier le couple et la puissance :-D
Les pièces ca doit être dur a trouver et chère!!! Ebay.com est ton ami et celui de ton portefeuille, les révisions coute rien, pareil pour les pièces.
Bref je lui trouve pas de défaut a cette caisse perso :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
La raison pour laquelle elle est pas dans mon garage?
Je suis pas un passionné, pour moi une caisse c'est un déplacoir ou un jouet pour faire le con, avoir un jouet de 35000 ou stocker 35000€ dans mon garage c'est pas mon style, je sais que tout ou tard ils vont finir dans un fossée/arbre/abribus/poussette :lol:
Je suis pas un passionné, pour moi une caisse c'est un déplacoir ou un jouet pour faire le con, avoir un jouet de 35000 ou stocker 35000€ dans mon garage c'est pas mon style, je sais que tout ou tard ils vont finir dans un fossée/arbre/abribus/poussette :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
que de belles autos citées ici ...:p
Je contre-balance avec une R5 Turbo, voir une Alpine Belrinette :-D
Blague dans le coin ...
la Z06 est souvent citée, sur le papier c'est une très bonne auto (encensée) au rapport prix/perf incroyable, peut être que le coté exotique fait un peu "peur" - j'sais que ça serait mon cas ...
Comme tu le dis, une M3, même avec le V8, serait trop "ressemblant" avec le Z4, mais je crache pas du tout dessus, en tout cas, il me semble que ça te correspond bien ...
Mais ce que j'pense qui pourrait te convenir pleinement (même si tu fais les gros yeux), c'est une 996
Non pas une GT3 qui sera peut être un peu trop "exclusive",
mais une 996 Turbo
le tout est de trouver une "non grise"...
http://www.leboncoin.fr/voitures/379919770.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/374489356.htm?ca=22_s (avec les baquets GT3)
http://www.leboncoin.fr/voitures/359457409.htm?ca=22_s ("pas chère")
http://www.leboncoin.fr/voitures/379621585.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/353582877.htm?ca=22_s (superbe)
Bref ... je le répète, de mon point de vue, ça colle parfaitement pour toi
(bon une Turbo S Cab. encore plus ... mais faut bien s'arrêter sur un budget sinon c'est sans fin)
En tout cas le truc à éviter (selon moi, hein) c'est ton histoire de Compresseur-ReprogMachin etc ...
ça va bien sur des ptites autos pas chère pour faire mumuse, ... mais là, faire ça à un Z4M, Sacrilège!!!
Je me fais pas d'illusion, il va me casser mon joli poste, le tout en 2 lignes maxi ! :-D
Je contre-balance avec une R5 Turbo, voir une Alpine Belrinette :-D
Blague dans le coin ...
la Z06 est souvent citée, sur le papier c'est une très bonne auto (encensée) au rapport prix/perf incroyable, peut être que le coté exotique fait un peu "peur" - j'sais que ça serait mon cas ...
Comme tu le dis, une M3, même avec le V8, serait trop "ressemblant" avec le Z4, mais je crache pas du tout dessus, en tout cas, il me semble que ça te correspond bien ...
Mais ce que j'pense qui pourrait te convenir pleinement (même si tu fais les gros yeux), c'est une 996
Non pas une GT3 qui sera peut être un peu trop "exclusive",
mais une 996 Turbo
Il y en a autour des 40k€La Porsche 911 Turbo cuvée 2003 ressemble à un joli rêve.
Il est aussi malheureusement assez difficile après cet essai de remonter dans une sportive "normale" tant la conduite de cette auto soulève des émotions surréalistes.
Car elle est pourtant bien réelle et ses performances incroyables aussi !
BIEN :-)
Moteur impressionnant
Performances diaboliques
Freinage optimal
Confort préservé
Grande GT d'exception !
PAS BIEN![]()
Boîte un peu trop lente
Autonomie ridicule
Prix
le tout est de trouver une "non grise"...
http://www.leboncoin.fr/voitures/379919770.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/374489356.htm?ca=22_s (avec les baquets GT3)
http://www.leboncoin.fr/voitures/359457409.htm?ca=22_s ("pas chère")
http://www.leboncoin.fr/voitures/379621585.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/353582877.htm?ca=22_s (superbe)
Bref ... je le répète, de mon point de vue, ça colle parfaitement pour toi
(bon une Turbo S Cab. encore plus ... mais faut bien s'arrêter sur un budget sinon c'est sans fin)
En tout cas le truc à éviter (selon moi, hein) c'est ton histoire de Compresseur-ReprogMachin etc ...
ça va bien sur des ptites autos pas chère pour faire mumuse, ... mais là, faire ça à un Z4M, Sacrilège!!!
Je me fais pas d'illusion, il va me casser mon joli poste, le tout en 2 lignes maxi ! :-D
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3195
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Je suis amateur Porsche donc je ne serais pas objectif, même si la C6 me paraît pas être un mauvais choix.
Mais un p'tit M avec 400 poneys en atmo, ça doit chanter comme une diva...
Mais un p'tit M avec 400 poneys en atmo, ça doit chanter comme une diva...

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Nan mes les gars on ne joue plus dans la même catégorie là, vous avez gagné au loto ou quoi?
Remarquez; il faut avoir des rêves... C'est bien de rêver.
Personnellement je suis content d'avoir une caisse différente des autres et relativement performante pour le prix d'une twingo, mais même si j'avais 40 ou 80 k€ de budget, je ne les écoulerai pas dans ma bagnole
Remarquez; il faut avoir des rêves... C'est bien de rêver.
Personnellement je suis content d'avoir une caisse différente des autres et relativement performante pour le prix d'une twingo, mais même si j'avais 40 ou 80 k€ de budget, je ne les écoulerai pas dans ma bagnole

Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Vu la baraque que tu as, faudras m'expliquer ce que tu en ferais, justement :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S