MR-S FL RHD (très) légère prépa piste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Boud
- Pistard
Tu parles, j'ai l'impression qu'on m'a piqué ma direction assistée!!
Entre ça et les jantes de tracteur à l'avant...
Entre ça et les jantes de tracteur à l'avant...
- yoan
- Boule à facettes
Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste
C'est plus petit de combien ?Boud a écrit :Plus petit, c'est un 350mm
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'était difficile de retirer les deux vis latérales du volant d'origine?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
je l'ai retiré sur la caisse de piste et je n'ai pas eut de soucis a ce niveau
- Boud
- Pistard
C'était chiant, je me suis cassé la tête dessus, avant de comprendre qu'il fallait simplement les "faire tomber" entre les deux garnitures en repoussant la "base" du volant vers le tableau de bord.
Temps perdu: 30min --'
Temps perdu: 30min --'
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'en ai chxé et pas réussi chez moi il y a 3 ans. Vis dévissées elles ne voulaient pas sortir même avec un aimant. Bref ce n'est pas le sujet du poste. Désolé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Boud
- Pistard
Pas de souci, j'ai essayé l'aimant aussi sans succès, et de colère j'ai écarté les différentes parties et c'est tombé tout seul... Moment de solitude.
- Boud
- Pistard
En mesurant le volant d'origine j'ai 360mm, pourtant ça change tout en sensations de conduite!yoan a écrit : C'est plus petit de combien ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Oui les 10/15mm d'écart entre un volant classique et un volant "sport" sont énormes
Dans l'exige j'avais un 30 ou 28 je sais plus
Dans l'exige j'avais un 30 ou 28 je sais plus

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
bah dans le MR aussi 
Et déjà t'avais senti une belle différence. ou alors c'était Cyril, mais pour moi c'est les deux.

Et déjà t'avais senti une belle différence. ou alors c'était Cyril, mais pour moi c'est les deux.
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'en avais pris un petit pour le Mr qui me cachait les compteurs, revendu à Cyril
Après j'ai eu un 350 ou 330 dans le Mr (momo trek)
Puis celui que j'avais trouvé trop petit dans le Mr jai racheté le meme pour l'exige
Après j'ai eu un 350 ou 330 dans le Mr (momo trek)
Puis celui que j'avais trouvé trop petit dans le Mr jai racheté le meme pour l'exige

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Boud
- Pistard
Bonjour à tous! Quelques nouvelles de mon auto après quelques temps: les pièces s'accumulent dans le garage, j'ai un peu de congés la semaine prochaine, j'espère pouvoir bosser dessus.
Hier j'ai réceptionné mes Fédéral RS-R en 195/50R15 pour l'avant, et 205/45R16 pour l'arrière, qui sont en ce moment même à l'atelier pour monter sur les jantes d'origine.
J'ai pu commander des JR12 dans une taille plus conventionnelle pour l'avant, à savoir 15x7,5' ET26, les pneus Bridgestone Adrenalin RE002 en 195/50R15 sont déjà là, ce sont les mêmes qu'à l'arrière et j'en suis très satisfait!
Mercredi 11/11/15 on va pister à Clastres avec Minkay, on va voir ce que donnent les Federal !!!
Hier j'ai réceptionné mes Fédéral RS-R en 195/50R15 pour l'avant, et 205/45R16 pour l'arrière, qui sont en ce moment même à l'atelier pour monter sur les jantes d'origine.
J'ai pu commander des JR12 dans une taille plus conventionnelle pour l'avant, à savoir 15x7,5' ET26, les pneus Bridgestone Adrenalin RE002 en 195/50R15 sont déjà là, ce sont les mêmes qu'à l'arrière et j'en suis très satisfait!
Mercredi 11/11/15 on va pister à Clastres avec Minkay, on va voir ce que donnent les Federal !!!
Décidément t'aime le challenge :lol:Boud a écrit :15x7,5' ET26 en 195/50R15
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Ça va passer......je suis en 15x7 et 25 à l'avant et y a un peu de marge
Ca va venir a ras l'aile normalement (voir un peu plus) c'est juste qu'avec un pneu "carré" ca risque de frotter 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu